Quarante deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quarante deuxième

Message par Jayson le Sam 4 Juil - 15:31

Kin:
Le groupe va faire du shopping. Plusieurs membres se prennent un livre du savoir et partent à leur château pour le lire. Après 2 semaines d'isolation, une semaine à cause que Narra à quelques problèmes pour lire, l'aventure continue.

C'est l'heure de la revanche. Après de la scrutation, un plan échoue un après l'autre avant même d'avoir commencé. Le groupe prend, un jour, son courage à 10 mains et vont à l'attaque des elfes de Ferior.

Ils arrivent sans encombre sur le sommet d'une montagne en amont de la ville. C'est là que l'attaqueva s'orchestrer. Byard pointe un endroit, le château des elfes, et 3 âmes s'envolent dans le ciel. Quelques heures plus tard, la terre gronde et une trentaine de serpent squelettique sortent des entrailles du mondes et foncent vers Ferior. Une barrière d'énergie pleu monte et Kaleth, en dragon, amène Milo au centre de la ville. Milo fait pleuvoir du poison mortelle et Kaleth faire exploser la barrière, le symbole de l'église explose. Il reste que quelques osselin, les serpent géants, sur le champ de batailles, mais la barrière en détruit quelques uns. C'est alors qu'un mur de feu se lève autour du marché et du château.

Il reste 5 osselins et la pluie mortelle tombe encore. Le groupe se prépare à la prochaine manche, mais l'ennemi commence à comprendre la situation.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum