Quarante troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quarante troisième

Message par Jayson le Sam 11 Juil - 10:45

Kin:
La guerre est commencée, le groupe se félicite d'avoir mis en colère les elfes et une voix les félicite aussi derrière eux. Le groupe se retourne et voit un drow. Ce dernier se présente, Ioverth, et il explique que les elfes vont lancer une offensive de glace menée par un escadron de magiciens sur coualts. Le drow explique que ce n'est que leur première tactique et que, s'il survit, ils reparleront. Il part dans une porte dimensionnelle.

Les vagues de coualt arrivent et le groupe voit tout de suite leur force de frappe quand un coualt portant une couronne blesse fortement Xathrid. Les mages les repoussent et un autre mage sur coualt avec couronne arrive. Le mage semble avoir la main dans le coualt et les deux forment une symbiose magique. Byard à une idée. Il appelle l'énergie temporelle de sorceleur et arrête le temps. Milo, qui n'est pas affecté par ceci, en profite pour augmenter la puissance de ces pouvoirs. Byard vol, fonce vers le mage et se prépare à la tuer pour prendre sa place sur le Coualt. Le temps revient et les évènements d'enchaînent rapidement. Le coualt devient fou avec la main de Byard, il devient noir et se retournent contre les siens. Après un autre petit groupe mort, Byard teste son canon de givre surpuissant. Il ne reste que des coualt avec couronnes et un tire sur Milo, qui meurt sur le coup. Le combat se finit ensuite rapidement et Ioverth revient. Il remarque que Milo est mort et propose de prendre le cadavre. Byard dit qu'il le revient. Il ajoute plein d'illusion et lui donne en fait une potion de résurrection. Ioverth n'est pas impressionné et les amène pour la suite du plan.

L'elfe leur explique que les elfes vont appeler un avatar combattant de Élhonna. Le groupe de drow connaît cette tactique et a pensé appelé un avatar de Lolth. Il demande à Kaleth d'appeler Tiamat et à Byard de la faire pour Nérull. Mais pas d’en faire trop, c'est l'avatar de Lolth qu'ils veulent.

Dans le campement drow nouvellement formé sur des cadavres de coualt, Ioverth se fait traiter de chien par une prêtresse et assemble tout pour le rituel. Il explique au groupe qu'il ne faut pas que l'avatar arrive à eux. Milo, Xathrid et Narra doivent le retenir, avec 50 drows, pendant une minute. L'avatar arrive et est un tueur avec des épées / flèche de lumière. Narra utilise la tactique de lancer des drow sur l'avatar pour attirer l'attention sur la chair à canon. L'avatar comprend vite et c'est Narra sa cible préférée, entre les quelques drows devant lui. Il détruit les murs prismatiques, les murs de pierres, mais le combat se poursuit pendant 1 minute.

Pendant ce temps, Ioverth, Kaleth et Byard appel leur dieu respectif. Ioverth tue rapidement et sadique, Kaleth brûle un enfant vivant et Byard amène les morts du combat précédent et forme le signe de Nérull. L'attention des dieux étant captés. Ioverth rappel d'en faire moins que lui. Il prend deux hommes qu'il déchire pour former huit membres. Le symbole de Lolth apparaît. Il saigne une femme pour entre dans le cercle magique et s'éventre un bébé au-dessus de lui. Kaleth amène des elfes sous domination, les transperce d'une écaille chaque jusqu'au coeur en entrant par le cerveau et brûle en disparaissant. Finalement, Byard prend 5 victimes, les éventre et dessine un pentacle avec. Les mourants se relèvent et consomment Byard dans le noir.

Les trois se réveillent dans le plan du feu et vont libérer Mirvalroragnur, le fils de Tiamat.Ioverth n'est pas content, mais le groupe lui dit qu'il peut lui donner l'emploi d'un assassin et se venger contre la femme qui l'a traité de chienne, il es d'accord. Ils passent devant Bahamut lui-même et semblent avoir passé inaperçus. Le dragon prismatique se fusionne avec Kaleth. Ils reviennent dans le monde matériel.

Du côté de Narra, l'avatar arrête de se battre et regarde au loin. Tout le groupe fait pareil et aperçoit un dragon colossal prismatique. Un combat s'engage et l'avatar se fait casser la gueule rapidement. Mirvalroraghnur s'envole au-dessus de Férior le village elfe, aspirent tout le poison des nuages et crachent une boulle prismatique de la grandeur de la ville. Cette dernière est rendue inexistante.

Pendant ce temps, puisque l'avatar est mort, Byard demande au boomerang des âmes d'aller lui chercher cette âme. Il le fait sans hésiter et iun rayon de lumière blanche fonce sur Byard. Ce dernier fond tranquillement et il a une épée de lumière et une épée noire. L'épée de lumière essaye de l'empaler, mais après 5 minutes, c'est le noir qui gagne. Byard est rendu noir, seules reste ces veines. Nérull lui donne l'énergie et il se reforme avec 4 bras, 6 pieds, 2 têtes et 8 ailes. Il ne peut plus bouger et est mourant. Les prêtresses de Lolth présente engueulent le dragon prismatique et se dernier sort de Kaleth. Il remercie le groupe et par avec toutes les prêtresses d'un coût, sauf celle qui fait chier Ioverth. Ce dernier se gâte et tous les autres drows partent. La femme est en faîtes sa mère qu'il s'amuse à le torturer comme elle le faisait. Le groupe amène Ioverth aux flèches ou il devient le deuxième général. Il amène sa mère par un pied et les remercie pour l'emploi et sa chienne.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum