Vingt deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt deuxième

Message par Jayson le Dim 9 Nov - 21:36

Kin:
Le groupe sort victorieux du combat contre Alpha et il passe la journée de leur rêve. Une auberge prestigieuse, Le Confort, devient la leur pendant une nuit. Milo en profite pour apprendre quelques sorts à l'école de magie et les hybrides vont voir un capitaine elfe, Feindred. Le groupe demande pour leur prochaine destination et puisque leur capitaine est un elfe, il accepte de les amener à destination.
Le voyage commence tranquillement, mais bien vite, le capitaine explique que ce sera une route périlleuse. Pour la confirmation, une nuée de créatures monte sur le bateau, un Roc fait sont apparition, un maître des Océan demande un bateau TRÈS propre, un maître des Océan réapparaît en tabarnak, une île décrissé que Milo veut aller, mais personne d'autres, une attaque de tortues géantes, un maître des Océans qui danse et une île "déserte".
Sur l'île, le groupe trouve 5000 pièces de platine et une nécropole géante. Il en apprenne un peu sur les Flèche Hazardeuses, comme que Nizam est rendu le chef suprême.
Le groupe rentre dans l'école de magie, se vont chialer dessus par Mademoiselle la monstruosité le morhg et s'en vont insulter les gros cons à l'entrée. C'est quand le combat semble commence que les gardes arrivent et s'en mêle. Ce sont les gardes qui gagnent le combat.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum