Deuxième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deuxième séance

Message par Jayson le Jeu 1 Mai - 0:27

Le résumé (avec pleins de fautes...)

Le groupe fini la séance sur une révélation de gardes se trouvant à une porte d'eux. Ces derniers ne semblaient pas venir de Leiross, mais bien de Trinevar. Le groupe pensa à un plan pour garder un vigile de vivant pour l'interroger sur ce sujet. Après plusieurs idées de tactique, Dagnir souffla dans son sifflet. Un des gardes se leva pour connaître l'origine de ce son, sûrement un des autres gardes en bas qui faisait le crétin. La surprise, et la mort, l'emporta à l'ouverture de la porte. L'autre garde encore assit fut menacé par Xathrid avec ses deux katanas. La cible coopéra et expliqua aux anciens prisonniers que les gardes étaient des mercenaires pour le compte de Phalesse, la province de Trinevar. Leur boulot était simple, enfermé des étrangers de Leiross, pas des citadins ordinaires, et les laisser pour mort dans leur cavot. La prison était en fait l'ancien caserne des gardes que les De Mestre, une famille de noble, s'occupait. Le garde ne pouvait donner d'autres informations et aucun supérieur ne rendait visite à ceux-ci. Il mourut donc par Xathrid. D'un autre côté, la petite fille, le vieillard et le demi-orc se tenait tranquille. Le groupe, après l'interrogatoire, considéra l'environnement dans lequel il se trouvait. C'était une magnifique maison rempli de poussière. Les portes et les fenêtres étaient barricadé et aucune lumière du soleil y rentra. Xathrid poussa le Demi-Orc pour aller ouvrir la porte. Ce dernier essaya et mourut dans un éclat de feu.

C'est alors qu'un petit lutin bleu apparu devant eux. Il utilisa de son sarcasme pour s'amuser avec le groupe. il commença par demander le nom de tous et chacun, après plusieurs réticences, le dirent. Maintenant le lutin, Bleu comme il aimait s'appeler, dit qu'il avait besoin d'une chose présente dans cette maison. Il se tourna vers Byard et le convainquit rapidement à aller à l'étage chercher. L'objet était un diamant d'une bonne taille. Le groupe fouilla la chambre et tomba sur un vieux coffre. Le coffre contenait divers équipement comme une épée avec une gemme, un diadème d'enfant et de l'argent. Il y avait un talisman, c'est quand Narra le prit dans sa main que Vashti senti la peste envahir la pièce. Il en fit part au groupe et Narra laissa ce talisman étrange dans le coffre.

Pendant la fouille, Byard plaça le diamant dans son dos et cria de douleur. C'est après 30 secondes que Dagnir, le barde, tomba sur le sol, complètement saoul. Il s'étala sur le lit. Après 5 minutes, il revint à lui-même sans trop avoir comprit se qui venait de se passer. Le diamant était maintenant rendu du simple verre.

Une partie du groupe fouilla l'autre chambre et y trouva quelques babioles. Ils descendirent donc en bas et trouvèrent un trou dans le mur au bord des escaliers. Ils sortirent et se retrouvèrent à Atarok, proche du lac et dans un petit boisé. Dagnir parti à la taverne boire et le groupe discuta pour savoir la direction de chacun. La réponse était simple, aller à la ville d'Asmo à l'Est. Ils passèrent devant le Cheval Joyeux, la taverne d'Atarok et y reprirent rapidement Dagnir. Ils virent un tableau à affiche et une annonce demandant des mercenaires semblaient les intéresser. Ils cognèrent chez un marchand et le groupe fut engager comme mercenaire pour surveiller la chariot, ses chameaux et son propriétaire, jusqu'à destination d'Asmo.

Le groupe parti acheter le nécessaire et dormirent. Le lendemain matin, ils partirent avec une somme de la paye. Après 2 jours de voyages, alors qu'il allait se préparer pour la nuit. Deux individus apparurent devant eux. Les mots "traitres" et "Xathrid" était les seuls possibles à comprendre. Leur arme ressemblait à ceux de Xathrid, venu de nulle part. Ils moururent.
Xathrid expliqua que ces ennemis était à cause d'un code qu'il n'avait pas recpecté.

À la cinquième nuit, des serpents avec tentacules les attaquèrent. Aux 9ième jours, une autre attaque contre Xathrid survint. Les ennemis avait des armes différents, mais toujours venu de nulle part.

Le groupe arriva à la ville d'Asmo et depuis 1 journée, le désert fit place à la verdure. Ils passèrent les faubourgs rapidement et finirent de raccompagner le marchand. Le groupe parti vendre leur trouvailles. Parmi les faits intéressants, le groupe apprit que Kaleth, l'homme aux écailles, a perdu une partie de ses souvenirs et qu'un magicien TRÈS TRÈS intéresser à ces écailles, voulait l'aider à trouver des mémoires perdus, notamment l'origine de ces écailles.

Le groupe finit à l'auberge du Tonneau Doré.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum