Trente deuxième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trente deuxième séance

Message par Jayson le Dim 8 Fév - 21:07

Kin:
Après un énorme combat contre le ravageur des mondes dans le Tartare, le groupe continu à monter la tour. Byard analyse la porte et décide de décolisser de l'endroit. Après être revenu à l'ancien étage, il fait demi-tour en disant qu'il n'a rien trouvé sur la porte. Le groupe ne comprend pas, mais Milo fait un exposé sur un plan qui peut rendre dépressif.

Les hybrides entrent et ils se sentent tous lâcheux. L'endroit où ils atterrissent est un endroit morne et détruit. Au centre se trouvent les fameux oeufs, mais un des monstres en tient un dans ses mains. Milo entre dans le plan et voit une vision. Le groupe se battant contre un titan avec une épée d'or et une couronne de feu devant une porte géante. Le groupe massacre les monstres et les oeufs et le groupe revient. L'effet de désespoir se dissipe et Milo, après une recherche très précise dans son esprit, dit qu'il a vu Hadès au loin se battre contre eux. Le groupe voit aussi que les fresques disent: Les landes grises d'Hadès.

Le groupe continu et entre dans la morne éternité de Géhenne pour massacrer des monstres géants. C'est alors que Bleu cri: DES DIAMANTS!!!! Le groupe éviscère les monstres et prend 4 diamants et une potion.

La prochaine étape, le groupe arrive à déterminer qu'il s'agit de l'enfer, car ils voient leur âme. Byard et Kaleth passent en premier et ils voient plusieurs œufs dispersés. Cependant, au loin, il y a un diable qui cri pour la gloire d'Amodée en fouettant des âmes. Les deux agissent rapidement et le diable se téléporte trop tard.

Le groupe a évité un combat, mais le prochain portail semble rempli d'une armée géante. Le groupe arrive et deux armées se fonce dedans, ils sont au milieu. Ils doivent agir vite, mais aucun oeuf à l'horizon, seulement un trou. Byard et Kaleth descendent en premier et Byard tombe endormie. Kaleth ne prend pas la peine d'attendre les autres et se transforme en dragon. Un combat épique commence et Kaleth le blesse MORTELLEMENT!! Le groupe revient à la tour et les fresques écrivent: Le champ de bataille infernal d'Achéron.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trente deuxième séance

Message par Ardox le Mar 10 Fév - 22:54

UN MORTEL ! MUAHAHAHAHA
avatar
Ardox

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum