Quarante unième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quarante unième

Message par Jayson le Mer 3 Juin - 0:06

Kin:
Le groupe cogite ensemble. Il faudrait se venger. Il faudrait se protéger des anges. Il faudrait encore se venger. Ils regardent donc l'île déserte avec un pont en ruine et se disent que c'est LEUR place. Il faudrait construire un château pour les Hybrides. Bleu propose, en échange de plusieurs pierres, de construire un château magique.

Le groupe choisit donc quelques éléments et c'est un château en pierre à deux étages qui se construit. Il y a des douves remplies d'Aboleth et Narra et Byard "sentent" le besoin de lancer tous les cadavres dans les environs dans l'eau. Le château s'ouvre sur un beau hall d'entrée avec des fontaines vides. Ces dernières sont liées à la salle de réception et amènent le sang pour en faire un jet continu et magnifique. Il y a aussi une salle de téléportation qui n'est pas trop au point et 5 chambres, une dans le bloc principal, celle de Xathrid, et une dans chaque tour. Le groupe passe leur première nuit dans ce luxe avec lit magique sans puce.

Le lendemain, ils vont à Erkass, pour s'arranger avec leur guilde, les Flèches Hazardeuses. Byard et Narra essayent la salle de téléportation et finissent chez les elfes qu'ils voulaient se venger plus tard. Ils quittent en vitesse et arrivent pendant que Kaleth se proclame le chef. Travrak, le roi liche d'Erkass. Après quelques formalités, dagues vorpales et autres. Byard se propose chef, car ça ne lui dérange pas d'être l'homme à tuer. Travrak le nomme, après Charlotte, Bleu et le boomerang rencontré, Byard le schizophrène.

Le roi leur donne 250 000Po, il déduit 200 000 pour les frais divers et demande au groupe de se trouver un représentant qui devra toujours restez dans le quartier général. Byard utilise le sort de localisation pour trouver le candidat parfait. Un homme dédié à sa tâche et assassin de préférence. Il voit que sa scintille dans sa poche et sort le diamant qui contient Tom le noir. Le groupe se dit pourquoi pas, il n'a pas pu de but, l'apocalypse qu'il essayait d'arrêter est arrivée et a été stoppé. Kaleth prépare une domination et Byard un champ d'énergie autour du diamant.

Tom en sort et se montre plutôt coopératif, pas amical, mais étant témoin des exploits des hybrides, il se la ferme.

Il prend en main la paperasse et après un départ houleux dans les rues d'Erkass et le château de Travrak, il commence déjà à engager.

Le groupe dit au roi qu'il vont buter l'ange restant dans les Sept et s'ils pouvaient avoir une somme pour enlever le bien de ce monde. Travrak s'en fiche, mais veut leurs statuts et ils donnent 200 000 et deux âmes moyennes consommables.

Le groupe part donc et ramasse 3 statues sans aucun problème. L'autre est gardé par Parménion, l'actuel maître de Vashti. Byard commence à se faire emprisonné, mais Bleu est tellement puissant avec toutes les pierres absorbées qu'ils renversent la situation. Le groupe casse la gueule à Parménion et amène la quatrième statue.

Au retour de téléportation, ils sont sermonnés par le roi de ne pas mettre des objets chez lui. (Menace de mort).

Il donne le restant d'argent et sort l'esprit de Vashti qui devient une démone sans volonté. Le groupe utilise donc la ressource pour le château des Flèches.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum