Vingt huitième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt huitième

Message par Jayson le Lun 5 Jan - 0:14

Kin:
Le groupe se retrouve à une quinzaine de minutes du Concil qui est entouré de tornade. Certains aperçoivent d'immenses squelettes et Raven devant la tour. Le groupe observe et fait le tour de loin. Byard ouvre une porte dimensionnelle au-dessus et démarre des hostilités.

Byard fait un saut de l'aigle (AC) et frappe Raven. Narra saute sur un squelette géant et c'est à Raven de jouer, elle appelle 23 autres squelettes de toutes tailles. Le groupe se focus sur Raven et elle meurt dans les secondes qui suivent, ainsi que sont arme qui se dissout.

Elle dit avant de mourir:

- Le seul moyen de parvenir à vos fins était de passer par l'avatar de Voronoye et maintenant, vous ne pouvez partir...
Le groupe est sceptique, mais regarde maintenant leurs prochaines épreuves, la tornade d'ombres qui regroupe les, selon Kaleth, 30 étages du Concil.

Byard voir un espèce de mur derrière la tornade avec sa vision magique. Il tente de savoir la magie avec sa détection, mais des centaines d'ombres autour brouillent sa concentration, il sent même la présence magique d'un mage bien connu, Porfinuis, celui qui aida Kaleth à Asmo.

kaleth sort la lame du Dieu sans-nom et frappe la tornade, l'énergie est absorbé, il la range donc.

Byard propose donc un plan de conception africaine, il propose de sortir l'ombre de Porfinuis et le mettre dans un cadavre, selon les explications de Bleu, il pourrait discuter avec et peut-être ne pas être agressif, peut-être.

Le groupe regarde autour d'eux et seul le corps de Raven est sur le sol. Le groupe dissuade rapidement Byard de placer l'ombre de Porfinuis dans Raven. Byard lance donc son deuxième plan de conception africaine et prit, avec Milo et Xathrid, Nérull le faucheur pour avoir un cadavre. Après un rituel merdique, un corps de souris morte apparaît devant eux. La souris morte se met à parler:

- Mon frère m'a tordu un peu la main pour vous aider, voilà.

L'expérience commence, Byard consomme pour Bleu et le corps de la souris devient celui de Porfinuis. Il explique qu'il n'est pas un très puissant mage, mais qu'il pourrait les aider. Il y a cependant u problème, il a énormément envie de les tuer, il ne sait cependant pas pourquoi.

Le groupe est inquiet, mais entre dans le Concil, dans la tempête. Ils sentent une énergie énorme les prendre et les rendre plus fort.

Il tombe dans la salle d'entrée qui contient des fresques et des peintures sur "le plan matériel". Ainsi qu'un canon d'énergie destructive utilisé par un centaure aux yeux rouges. Il y a aussi 4 bulettes dans les parages avec des yeux rouges. Le combat se fini rapidement et le groupe monte, mais Porfinuis semblait couloir utiliser le canon sur le groupe. Byard lui donne une seconde chance et le place sur son épaule.

Un filet rouge se trouve devant eux, Byard veut l'inspecter et il les engloutit tous. Ils sont maintenant dans un monde en noir et blanc. Les seules choses en couleurs sont le mince filet rouge qui est maintenant autour d'eux. Au centre se trouvent des oeufs noirs. Porfinuis, qui semble chercher un moyen des les tuer, descend de Byard et fini manger par une énorme araignée au plafond. Le combat commence et se termine dans le sang noir des araignées géantes. Le groupe détruit les oeufs et le monde revient à la salle du Concil. Il y a encore des peintures et des écritures qui parlent cette fois du monde des ombres.

Il monte et un autre filet rouge les transporte dans un monde que les aventuriers connaissent bien, le monde éthéré. Chaque pas semble incertain, car tout semble bouger. Il y a des bulles de lumière qui garde des oeufs noirs. Un combat commence et le groupe en bave un peu cette fois.

Les oeufs et les orbes volants meurent et le Concil illustre maintenant le monde Éthéré, mais avec plein d'erreurs. Le groupe va vers la première marche et le filet est déjà au rendez-vous, ils sont sur un nuage. À droite, il y a 6 sphères qui se fonce dessus, une de feu, froid, air, terre, blanche et noir et de l'autre un nombre important de sphères qui tourbillonnent autour d'une plus grosse. Le groupe est encore dans un immense filet rouge et le nuage se lève. Devant eux se trouve Arathénion le chef des Sept qui garde 2 oeufs. Il demande pourquoi ils sont là et l'explication tient bien selon lui. Il va rengainer et ses yeux virent au rouge. Le combat s'en suit et Arathénion vient de plus en plus noir. Ils meurent ainsi que les oeufs. Le Concil illustre maintenant le monde Astral, un monde de voyage éternel.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum