Vingt cinquième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt cinquième

Message par Jayson le Dim 30 Nov - 23:19

Voilà:
Le groupe quitte le monde d'origine de Kaleth et revient dans l'ombre. Le chemin du retour est plus tranquille. Les chevaux à l'entrée sont tués et le groupe marche pendant 14 jours en direction du faisceau de lumière. Bleu offre la téléportation courte portée pour ce rendre au rivage, car le monde aquatique semble être aussi peuplé que dans leur souvenir.
Bleu les fait téléporter au rivage devant Voronoye, Raven et un canon géant. Voronoye semble avoir contrôlé la destination du groupe.
Les hybrides font les niais, mais ils voient bien que Voronoye et Raven veulent leur mort. Le démarrage du canon de magie, arme volée de la guerre entre Leiross et Trinevar, s'active. Personne n'arrive à bouger et un globe de lumière blanche les englobe. Derrière eux se trouve un vieillard avec un signe de Pélor sur le devant de la robe et une masse avec ce même symbole.

Il se présente comme Pélor lui-même et Byard s'excuse de la mort du 3/7 de son fils. Pélor les amène ailleurs, dans le lac au centre de Trinevar et est découragé des individus devant lui. Il disent que rien n’est de leur faute malgré l'évidence flagrante. Il leur raconte aussi que la prophétie que Tom le noir cherchait a évitait devait arrivé, mais qu'il y a une suite. Les crétins qui ont causé l'apocalypse seront les seuls qui peuvent l'arrêter.

Pélor propose une solution, il faut obtenir l'épée du Dieu Sans-Nom, le frère de Pélor, en plus de Nérull. Le Dieu sans nom fut jeté dans le void, le vide autour du multivers. De plus, l'ombre de Voronoye, Raven et Osiris était des Vordaks, créatures du dieu sans nom, qui se sont accrochées au héros d'antan. Pélor répond aux questions des voyageurs et leur donne quelque truc utile et une destination. Tous reçoivent un bandeau de lumière, une bague de subsistance, incluant Mimi la gravorg et une protection contre l'ombre (Dégât ombre / 2). Il leur indique la position de l'épée du dieu sans nom, à Phalesse, dans le temple du bien et du mal.

Le groupe apparaît à l'ouest de la ville et sait que l'objectif est au centre. Ils savent aussi que l'endroit grouille de Flèches Hazardeuses. Un groupe d'Initié les surprends et ils meurent, un autre groupe les rencontre, ils meurent. Ils se déguisent, il passe inaperçu le second groupe. Il se repose dans une église après avoir essayé de voler et d'absorber des gemmes. Ils se font surprendre à la sortie de l'église et dominent un chef des Flèches, Samariel. Ils l'utilisent pour vider le reste du passage jusqu'à l'entrée du temple.

Le temple se trouve à l'intérieur de l'église des nobles. Le groupe voit, grâce à leur bandeau de lumière, l'entrée du temple. Il voit une porte très vieille et l'ouvre. Byard regarde pour les piège et aperçoit rapidement 2 pièges à ours avec un papier écrit "Bienvenue" et un bonhomme sourire. Ils désactivent et continuent leur chemin, il tombe sur un sous-sol dont les murs brillent. Devant le groupe se tient une porte avec un message: Frappez avant l'entrée. Avec le même bonhomme sourire. Le groupe rentre dans ce qui semble être le temple du bien et se retrouve devant Nizam et 3 assassins. L'avatar de Voronoye semble à la fois jovial et sérieux. Kaleth se transforme en dragon et Nizam dégaine sa lame noire.

Milo voit le temps qui s'arrête, le souffle du dragon vient de sortir de la bouche de Kaleth. Nizam approche avec le katana noir, mais un homme aux cheveux noir et très long apparaît dans la scène. Il se présente comme étant Chrinar. Il veut que Nizam donne la lame à Milo sans jérémiade.
- Le parapluie d’Averse s'est fait voler la magie et Milo s'y joint l'utiliserais pour réglé ses problèmes.

Nizam lui rit au visage, mais ce dernier sort sa lame, même que Milo, mais en couleur, et le frappe avec.

Nizam esquive le feu de Kaleth, mais tous les autres le mange de plein fouet. Un combat effréné se poursuit jusqu'à la mort de Nizam. Milo saute sur la lame et le monde stoppe pendant 6 secondes autour de lui.

Suite à cela, Nizam disparaît pour réapparaître debout devant eux. Il semble TRÈS sérieux, il est le vrai Nizam. Il rit, car Voronoye lui permettrait de vivre malgré la destruction du Multivers. Le groupe essaye de le convaincre, mais il est déjà vendu et attaque de plus belle.

Nizam tombe pour une nouvelle fois et un nuage d'ombre se disperse. Kaleth vient de perdre le contact avec Samariel, le maître assassin qu'il dominait.

(J'ai tué Torrek dans le combat, yessss!)
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum