Trente huitième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trente huitième séance

Message par Jayson le Ven 17 Avr - 23:13

Kin:
Le groupe avance dans le couloir et c'est après une éternité qu'il arrive enfin au bout. Milo estime que le 40 minutes passé dans le couloir est autour d'un an. Devant eux se trouvent une gigantesque salle sans plafond avec deux engrenages géants au centre. Ces derniers sont empilés, plus gros en dessous et plus petits sur le dessus et tourne lentement dans le sens opposé. Au fond de cette salle se trouve une muraille avec trois gravures: un parapluie, un diamant et une guitare. Le mur monte et une fresque y est dessinée. C'est une série de ligne qui commence à un point et converge vers un autre. Il y a cependant plusieurs divergences et convergences entre. Chrinar se trouve au centre de la salle, et leur demande s'il ont des questions. Le groupe demande pour quoi le parapluie, alors que Milo à touché à une épée. Il explique que Nizam à réussi à sortir la propriété temporelle du parapluie de Averse, un puissant mage.
Le groupe veut ensuite savoir ce que représente la fresque. Chrinar vole et explique que chaque divergence est un alternative temporelle. Il montre que, dans son temps, il a créé lui même 3 divergences, amis que Milo est rendu à 15. Il explique aussi que tous convergent vers l'an 3006, qui signifie la fin du temps. Il sait que la fresque n'a jamais été changée et que Chronos la dessiné ainsi, mais il veut que Milo, s'il gagne, trouve un moyen. Il explique aussi que le monde est rempli d'anomalie et il parle du Demiurge, il dit aussi que c'est sans danger ici.

Un combat s'engage alors, Chrinar se téléporte et porte des attaques TRÈS violentes à chaque fois. Le groupe use de tactique et réussi à la piégé dans une boucle temporelle limité, c'est la que Byard à un Mortel de FOU!! Il ne tombe cependant pas, mais après les 6 prochaines secondes. Un engrenage magique apparaît et il est stoppé dans le temps, avec un trident de Narra dans le coeur. C'est là que 3 sphères d'énergie sortent de Milo pour changer les gravures, elles deviennent: Un sablier, une épée et un talisman.

Chrinar demande au Représentant du Temps de sauver le temps. Les hybrides lui demandent s'il a un début de question. Il dit que pour créer une divergence que même la fresque ne montre pas, il faut faire quelque chose que PERSONNE ne ferait. Que même les dieux ne pourraient imaginer faire. Il meurt sur ces mots.

Le groupe fait le chemin du retour qui dure 1 minute et se retrouve sous terre. Byard fait un trou et 10 personnes tombent. Milo revient dans le temps. Byard fait un trou plus loin. Le groupe entend Apalisse. Milo stoppe le temps et explique qu'Il ne veut pas que le monde trouve SON temple. Byard ferme le trou. Byard scrute et voit que l'idée d'Apalisse est accomplie, il y a un pont, il y a plein de riches qui payent pour voir les ruines. Les hybrides décident de se téléporter et un "visiteur" de l'île vient les voir. Byard VEUT le tuer et il dit que de vieilles fresques ont été vues plus loin. Le bonhomme est très content et en échange d'un repas d'Apalisse(400po), le groupe lui montre l'endroit. Ils apprennent que le monsieur est Fiztgerald Leseigneur. Un noble qui était en visite à Asmo. Il s'est d'ailleurs fait voler son diamant dans cette ville, que c'est horrible.... Le groupe l'amène à l'endroit des monstres mécaniques qui ne bouge plus et Byard l'assassine.

Un Kobold avec un visage familier arrive et dit que c'est le temps. Byard, Milo, Xathrid et Narra sont d'accord et le Kobold ouvre un portail.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum