Dix-huitième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dix-huitième séance

Message par Jayson le Dim 28 Sep - 0:53

Voilà:
Le groupe arrive à trouver un parchemin de téléportation qui ne les transformera en dindons. Les hybrides sortent dehors et apprennent que le Concil, la zone neutre entre Trinevar et Leiross, est utilisé pour éviter une guerre. Ils apprennent aussi qu'ils sont impliqués dans certains cas que les villageois parlent. De plus, la mort du Duc ne semble pas faire un énorme problème.
Le groupe achète le nécessaire et Byard veut arriver directement devant son diamant.
Après un sort de téléportation, les membres des Hybrides finissent devant une bulle bleu d'antimagie, celle qui semble garder l'endroit.
La méthode douce commence, le groupe veut amener Dagnir faire une prestation dans l'ancien amphithéâtre des nains. Un des gardes le trouve excellent et va demander à son maître, le chef des Fiers de Hache, il est viré. Le barde profite de son "prestige" pour obtenir un nouveau compagnon d'armes et la méthode du groupe change un peu. Byard opte pour l'espionnage, il grimpe sur le mur et va au plafond. Il tombe sur le toit sans aucun bruit. Il voit 3 personnes dans la salle la plus haute, celle des coffres. Les fenêtres comportent beaucoup de protection magique, mais aucune n’est disponible dans cette zone d'antimagie. L'une des trois personnes, le chef, demande un 5 minutes de libres et va se tortiller dans les quelque 150 000 pièces d'or dans la salle, excluant le diamant, qui est sur le dessus. Byard redescends et explique la situation. Le groupe fut alors très content d'avoir acheté un sac sans fond. Cependant, ce dernier ne s'ouvrira pas dans la zone protégée. Bleu peut venir en aide pour cette partie, si Byard consomme une gemme, ils pourraient avoir accès au sac sans fond pendant quelques minutes malgré la zone d'antimagie. Le plan d'invasion se met en branle. Byard échoue à absorber une gemme et le groupe se téléporte à 21m du toit. Certains ont très mal durant la chute. Byard s'agrippe au plafond et essaye encore, il échoue. Le toit en granite de la salle des coffres se fractures. Byard fait son assassin's creed pendant qu'un nain sort. Byard rate son move fuck top, mais le tue tout de même. La salle est en ce moment occupée par un autre garde. Byard et Xathrid le finissent.
Le diamant est récupéré et le groupe remplisse leur sac de couchage parce que le sac sans fond ne marche pas. Après 125 000 pièces d'or de récupérées, le chef arrive et meurt, mais le garde derrière sonne l'alarme. La zone d'antimagie se dissipe. Le groupe rit et décide de partir dans les ombres, mais ils ne peuvent pas. Kaleth utilise maintenant sa magie pour dissiper le sort qui les empêche de faire des déplacements extradimentionnels et ils sont partis. Le groupe part en courant de Drogor, la ville naine. Byard rentre pour acheté un parchemin de téléportation cheap, sous une autre forme et le retour à Mystiri s'effectue.
Byard, avec sa chance habituelle les téléportent dans un lieu similaire, soit une île avec un château. Ils sont au milieu de l'océan. Le groupe en profite pour explorer et finissent part courir pour leur vie. L'écosystème semble très dangereux dans le coin. Le groupe demande à Bleu une téléportation SANS erreur et celui-ci accepte si une gemme puissante est absorbée, le groupe accepte et Byard cri en réussissant.
Un portail s'ouvre entre l'île et Mystiri, le groupe passe et fait l'éloge de cette île paradisiaque. Quelques villageois pauvres en profitent pour changer de vie, mais meurent par les dangers de l'île.
Après cette expédition, le groupe ne semble pas avoir fait assez de conneries et décide d'absorber 22 Opales en même temps. Bleu est en overdose et un globe blanchâtre apparaît autour de Mystiri au complet. Le globe pulse et après 3 pulses, le groupe tombe dans de l'eau salée et douce, Mystiri n'est plus sur la map.
(Commentaires du DM: Bravo, bravo..... )
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum