Quarante huitième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quarante huitième

Message par Jayson le Lun 19 Oct - 20:51

Kin:
Le groupe se retrouve devant Hadès et le combat commence. Narra commence fort, mais Hadès bloque presque tous les effets magiques. Milo le rend alors très faible et Hadès doit utiliser la Ginnungagap. Le groupe essaye d’attaquer l’arche et l’impact est positif.

Hadès fait alors apparaître 8 kobolds. Byard distrait le grand colosse et Milo lance sa boule de froid sonique sur les ennemis. Tous sont touchés et une vague d’énergie sort des Kobolds. La vague se dirige alors vers Hadès, mais elle dévie vers Kaleth qui la prend de plein fouet. Il reçoit leur flux vital.

Hadès les insulte en étant au sol et une seconde boule de froid lui fait encore plus mal.

Le groupe satisfait, passe par l’arche. Byard passe en premier et les guide dans une caverne qu’il reconnait comme étant son chez soi. Le groupe voit la réalité se former autour de Byard et se détruire plus loin, il décide donc de le suivre. L’hybride trouve alors Charlotte sur le sol. Le groupe voit Byard lancer Charlotte sur le sol. Personne ne comprend, mais Byard les guide vers la sortie. L’hypothèse du groupe est qu’ils ont voyagé dans le temps, mais Milo leur dit que non. C’est alors que Charlotte s’affole, il y a des nobles proches et par n’importe lesquels, ceux qui ont fait souffrir Byard. Il part avoir sa revanche. La porte explose et Byard, fou de rage, se lance sur les nobles. Le groupe observe une petite fille torturée qui se transforme à l’artéfact unique qu’est la Tourizam. Milo met le voile et la prend. Tous ce font amener au loin de ce plan et Byard arrive plus tard, satisfait.

Les hybrides revoit Nérull et se dirige vers Moradin. Pélor arrive en retard et la création de l’arme commence. Une fois cette dernière fini, le groupe décide de donner l’arme à Narra. Cette dernière est permise de l’essayer et crée un trou dans la réalité en faisant exploser un ver géant.
Elle se sent aussi faible et même Pélor ne peut la guérir. Elle explique qu’elle ne pourra pas le faire plusieurs fois.

Le groupe est alors amener dans le plan matériel. Ils y retrouvent Élhonna, la déesse qui a perdu un enfant à cause d’eux. Cette dernière est assez directe, aller au Concil avec les chevaux qu’elles donnent, entrée et accomplir leur mission.

Le groupe se met en marche à une vitesse ahurissante, grâce aux chevaux d’Élhonna.

Pendant le voyage, ils y voient la guerre et la désolation, la terre est rouge et craquelé. Kaleth trouve cette endroit splendide. Soudainement, des monstres d’ombres foncent sur un groupe elfe. Plus loin, des comètes rouges et noirs s’abattent sur un groupe de nain. Les hybrides voit même Héronéus, le dieu, et une armée avec lui qui se défendent contre des ravageurs d’ombres.

Ils arrivent au concil, une tornade noir avec des piques rouges l’entoure. Saint-Cuthbert apparait avec 6 anges. Ces derniers ne leur prête pas attention, ils donnent chacun une flèche de lumière au dieu. Ce dernier les fusionne et tire sur l’ombre. C’est le signal, les hybrides entre dans la tornade. Devant eux se trouve le Concil détruit à 2 étages. Byard observe l’endroit, il y a deux entrée, par devant ou par en haut. Cependant, la deuxième option contient un énorme symbole, une main en tourbillon.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum