Huitième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Huitième séance

Message par Jayson le Jeu 26 Juin - 22:24

Voilà, pour tenir pendant deux semaines:
Le groupe continua le voyage leur voyage sans problème jusqu'à Mystiri. La ville est accessible par un lac qui sent la magie et une île verte en son centre comporte un château et une école de magie. Pour une raison occulte, Kaleth ne veut pas passer par le pont reliant l'île magique, à la rive. Byard et Kaleth font le tour et le reste du groupe suit les Mantes d'argent qui passe par le pont pour rejoindre l'île et la ville. Dagnir se renseigne un peu sur l'école de la magie et après un dédain évident d'un magicien, il continue son chemin. Le groupe passant par l'île magique passe devant le château et des jardins luxuriants. Les aidants et quelques autres voyageurs en profite pour cueillir des feuilles arc-en-ciel. Le groupe se rejoint dans la ville de Mystiri et tous finissent devant une banque naine. La banque possède plusieurs avantages pour le placement d'argent et d'objets précieux, le groupe en profite donc pour s'alléger. Byard, après une longue conversation avec Bleu, décide de laisser son Diamant sculpté chez les nains qui bavent d'admiration.
Byard essaye de consommer un diamant pour le plaisir de Bleu et c'est Xathrid qui est envoyé dans le plan des ombres avec l'ombre moqueuse. Bleu, Byard et Xathrid voyage dans le monde des ombres pour voir une paire de yeux rouges qui les observe et les expulse.
Kaleth fait exploser tout le monde en essayant de consommer un Saphir.
Vashti se fait attaquer par des vermines.
Le groupe passe ensuite à la Fourchette d'argent pour manger. Kaleth part ensuite pour la nuit dans un repère des Flèches, Narra participe à un concours d'altères, Dagnir utilise ses MMTS et le reste planifie des meurtres.
Dagnir fait exploser une noble et tue une succube par MMTS.
Byard massacre une famille de noble.
Xathrid massacre un noble obsédé ainsi que sa famille.
Vashti massacre un joli couple.
Le lendemain, les Péloriens, un groupe de suivant du bien local annonce qu'il y a eu des assassinats. Byard déforme un peu et tout le monde cri au démon. La foule s'empresse d'étouffer les appels des Péloriens et le groupe part.
Après plusieurs jours de marche, Byard essaye à nouveau un Diamant, il réussit à convoquer des créatures des abysses, des destriers noirs.
Xathrid essaye de voyager dans le monde des ombres avec. L'ombre moqueuse le trouve intéressant et casse la cheville de son chemin en s'excusant et en riant.
Pas de repos, deux oiseaux diaboliques débarquent et une baston commence. Le groupe massacre les envahisseurs et Vashti retrouve l'auteur du problème, un magicien mort. Il prend donc son bâton et son livre de sort. Vashti commence à le lire et un passage vers les Enfers s'ouvre. La démone le ferme juste à temps.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum