Vingt sixième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt sixième

Message par Jayson le Sam 6 Déc - 23:25

Kin:
Le groupe se repose en sécurité avec un sort de Kaleth, le combat contre Nizam fut épuisant. C'est après un 8 heures de sommeil que le groupe commence le temple du mal. Il massacre deux sorcières, Georgette et Jacqueline, et récupère une clé.

Ils font le puzzle de Vert, un croquemitaine du coin. Cependant, Milo et Byard tentent de fusionner le diamant et le lame noire. Chrinar stoppe le temps et dit à Milo que cette lame n'aidera pas la cause du temps s'il tente quoi que ce soit, mais il doit surtout la garder avec lui en tout temps. Le groupe prend une clé.

Une porte de débarrée un une explosion de mage ogre plus tard, le groupe trouve une clé en or dans le cul à Byard. (Mauvais jet d'acrobatie)

Un autre puzzle donné par le cousin de Vert, Rouge. Celui-ci est moins long et le groupe par ouvrir la dernière porte avec une autre clé en or.

Il arrive devant un puzzle et Vert et Rouge leur explique qu'une erreur est c'est le redémarrage du temple. Les hybrides réussissent et vont dans la salle finale du temple. Sept statues se trouvent devant eux et trois d'entre elles sont éteintes. Le groupe "illumine" les anges qu'ils ont tué et prennent la porte cachée derrière qui mène au temple du mal.

Il décide de se reposer pareillement que le temple du bien.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vingt sixième

Message par Ardox le Ven 12 Déc - 17:46

Le temple du mal
avatar
Ardox

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum