Quarante sixième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quarante sixième

Message par Jayson le Jeu 15 Oct - 20:29

Kin:
Le groupe examine les lieux et pense à un plan. L’infiltration semble avoir bien fonctionné pour l’instant. Ce faire passer pour un diable est une solution viable. Mais, il leur faut une raison. Le groupe demande à Slotak de faire l’esclave qui doit monter à la prison de la Comtesse. Le groupe passe donc les premières échelles et détourne les gardes sur le problème extérieur. Il arrive à un aure problème, ils n’ont pas les signe distrinctif des rangs supérieurs. Le groupe en fabrique avec quelques rubis et continue sa route. Une fois arrivé au 75ième, ils changent encore leur badges et poursuivent. La panique est pris et quelques diables leur donne le code du protocole d’urgence. Le groupe atteint donc rapidement l’étage 149. Avec une vision magique, les hybrides voient l’étage 150 qui est gardé par une dizaine de gardes. Le groupe décide de faire une diversion. Ils ouvrent une porte dimentionnelle dans la prison et l’extérieur. Ils savent que le passage amènera des créatures de glace et quantité.
Comme prédit, la porte de la prison explose. Le gorupe monte rapidement avec la meute à leur cul. Les gardes ne leur prête aucune attention et comment ça combattre l’armée.
Le groupe passe inaperçue et rentre dans la chambre de la Comtesse. Byard lui fait un coup de grace, 3 fois avec l’aide de Milo. Byard donne ensuite un œil à Charlotte qui fond un peu. Ils tombent sur le sol en tourment.

Le groupe ne comprend rien, mais le remet sur pied. Il est temps de libérer Moloch. C’est encore le chaos dehors, le groupe monte au 151 et le reste des étages semble se vider, c’est la catastrophe selon les diables. Il ne faut pas que la Comtesse l’aprenne!

Arrivé au dernier, le groupe perce un mur avec du feu, ouvre la serrure à distance et se lance sur Kaleth en dragon. Personne ne voit Moloch… sauf Slotak qui a hésité juste une seconde de trop avant de sauter.

Un explosion de feu part du 300e de la tour de Krator et la glace n’est pas assez forte pour le nouveau roi du sixième. Le groupe s’éloigne et, après que les choses se calme, se téléporte à Erkass.

Tout est en ordre et ils reçoivent 1 000 000 po. Cependant, tout le monde, sauf eux, arrête de bouger. Kaleth sent quelque chose au Concil. Le groupe se téléporte dans leur château.

Arrivée à l’extérieur, le ciel s’obscurci et un être rouge sort en riant du Concil. Kaleth à vu la scène de proche, Voronoye et quelques choses est sortie du void.

Une voix familière se fait entendre, le dieu de la Mort. Il raconte que son frère avait un seul travail et il a échoué. Il demande au groupe de le suivre, parce qu’il seront utile. Nérull les amène à Sigil, le marché des Terres Extérieures. Ils leurs donne 1 000 000 po chaque et dit de se préparer. Une fois les préparatifs finis, le dieu leur demande de placer leur âmes dans une pierre noir.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum