Vingt septième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt septième

Message par Jayson le Ven 12 Déc - 23:56

Les hybrides commencent le temple du mal. Il se retrouve devant un croque-mitaine blanc qui leur lance une énigme. Kaleth trouve la réponse et Blanc y passe. Le temps de réflexion fut cependant excessivement long et le groupe se plaignit longtemps de l'énigme qui n'était que pour faire beau.

Le groupe ramasse une clé à la mort de Blanc et le groupe continue. Une hydre de glace passe aussi sous les coups de Narra et Byard attrape une clé dans un amas suinté de mur.

Il retrouve un cousin de Blanc, Noir. Byard lui lance une dague et Kaleth le brûle. Une clé plus tard. Ils vont dans une autre salle et Byard se fait amocher par une hydre. Il fait fit de cela et le massacre au double de sa vie.

Le groupe se rend à la porte du milieu et Byard observe le mécanisme. Il faut être exactement au bon moment avec cette porte à deux serrures. Il le manque que saignent abondamment des mains. Milo essaye de reculer le temps, mais échouer lamentablement. Il essaye de stoppe le temps avec tout le monde à la place et Byard réessaye d'ouvre la porte avec le temps arrêter. La porte s'ouvre sans Byard mort.

Les hybrides retrouvent les mêmes pierres sur piédestal que le temple du bien. Noir et Blanc apparaissent rapidement pour dire qu'il s'agit d'une vraie énigme. Le groupe s'en colisse et massacre tout, qui fonctionne très bien.

La porte se referme un peu, mais le groupe est plus intrigué par la porte devant prismatique. Byard y touche et se meurtrit le bras. Le groupe dort. Au réveil, c'est Kaleth qui essaye et la porte s'ouvre. Il y a une épée de 15 étages prismatiques devant eux, plus ils avancent vers elles, plus la lame rétrécit. Elle devient une épée longue pour une personne de taille normale. Kaleth la prend et voit un moment de la Création. Il voit le renvoi du Dieu sans Nom dans le Void.

Pélor leur parle pour leur dire se sortir pour qu'ils puissent les téléporter. Kaleth utilise la lame et défonce le temple du mal. Il se sent très puissant et décide de revoir Blanc. Il l'atomise et ouvre un passage de 60m entre la ville de Phalesse, le temple du bien et le temple du mal.

Pélor est en TABARNAK, il déteste leur comportement et pétrifie Byard pour qu'il arrête de parler. Il dit qu'il faut que le groupe rentre dans le Concil et combattre Voronoye qui est au dernier étage de cette tour à plus d'une vingtaine d'étages.Il les téléporte et Milo les retéléporte plus proche.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum