Trente sixième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trente sixième séance

Message par Jayson le Ven 13 Mar - 23:48

Le groupe décide de passer leur nuit très différemment. Byard décide de tester sa nouvelle pierre, Narra et Milo vident la salle à potions des Flèches Hazardeuses et Kaleth et Xathrid se cachent dans un autre demi-plan.

C'est au matin que le groupe essaye une téléportation avec erreur et fini correctement sur l'île où se trouve Mystiri. Kaleth en profite et retourne à la maison de leur sacrifice, il meurt. Les autres voient des rayons d'électricités et comprennent que Kaleth est peut-être en danger. Byard et Narra y vont, mais invisible. Il le retrouve avec d'autres créatures de métal qu'ils reconnaissent. Les monstres ramassent les humains, mais laissent Kaleth sur place, il le ressuscite. Pendant ce temps, Xathrid et Milo se font interpeller par un elfe derrière eux, Apalisse l'alchimiste. Ils les amènent à son atelier invisible et proposent rapidement à Milo un "parfum".

Le groupe se reforme et il cherche pourquoi Milo voulait aller sur l'île. Le lieu qu'il veut visiter se trouve en dessous d'une maison qui est le nid des monstres de métal. Milo décide donc d'écraser la place avec un centipède colossal. L'endroit explose, mais Milo est en sang. Il revient dans le temps et explique qu'il va se faire casser la gueule par un dude et qu'il faut utiliser le parchemin. Après une discussion interminable, Milo chante.

Le groupe se retrouve devant un géant d'adamandium et, après plusieurs minutes, le détruit à coup de prestations. La porte s'ouvre sur les mots: "le combat". Les hybrides continuent et tombent devant une scène d'illusion en répétition. Il trouve donc qu'il faut chanter pour un mariage, un combat de dragon et un meurtre. La porte s'ouvre sur "L'inspiration". C'est donc un gnome barde qui se trouve devant eux. Le groupe discute avec lui et contre tout attente, ça ne finit pas en combat. Milo dit juste qu'il veut juste toucher l'artefact qu'il garde. Il y touche uniquement, mais il tape l'épée de diamant dessus. Le monde se ferme avec un gnome qui cri de terreur et Milo fini avec une épée moitié or, moitié diamant.

Chrinar, le Représentant du Temps apparaît devant eux et dit à Milo qu'il est stupide, mais maintenant il doit garder cette lame à tout prix. Il lui dit aussi que le temps est réparé et qu'il est maintenant le prétendant du Représentant du Temps. Il lui suffit de continuer son chemin et de descendre sous la terre de l'île.

Le groupe décide de se reposer dans le château après avoir vidé un passage secret, mais surtout parce que l'insulte de Chrinar se suivait d'une claque "puissante".

Le groupe se réveille avec une idée, tuer et voler Apalisse qui a volé la tour des mages. Le groupe ramène donc des cadavres, car ce dernier en voulait et essaye de le distraire. Byard lui donne un coup de grâce et il chiale en mourant. Il ne semble pas mourir assez vide et Byard continu le travail. Finalement, Apalisse en a assez, le groupe se réveille attacher en saucisson et paralysé, sauf de la bouche. Apalisse leur explique qu'il a entendu leur plan et de ne pas le faire chier. Il se prend une potion et devient très puissant. Il lance le groupe a 50 m et Byard dit:

- Ça va chier!
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum