Sixième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sixième séance

Message par Jayson le Dim 8 Juin - 15:45

Voilà:

Le dernier ennemi tomba et Narra aussi. Le groupe sont aider par les gardes pour partir sans trop de dégâts. Après tout, c'était eux les agressés. Ils ne perdent pas une minute et vont soigner Narra chez le prêtre de la ville. Elle est vite remis sur pied. Le groupe retourne à leur cachette parce qu'ils ont un plan. Appeler Tom le noir. Cette personne a été lié de très prêt à la tentative de détruire les aventurier dans une ruelle.
Le groupe est en place pour recevoir leur visiteur de marque. Byard utilise le parchemin de communication et transmet: "Tom le noir, j'ai captué l'homme aux écailles rouges, je suis dans une maison des quartier pauvres, voici l'adresse: 33 des Pintardes.". Le parchemin se roule sur lui-même et se transforme en colombe fantomatique.
Xathrid se place devant la porte et se prépare à apparaît derrière le visiteur dès qu'i se manifeste. Le groupe attend une minute et Xathrid entends des bruits de pas qui se dirige vers eux. L'intrus ouvre la porte et Xathrid passe dans le monde des ombres.
L'intrus tout vêtu de noir arrive et se place directement à l'emplacement voulu par le groupe. L'intrus cri alors de façon théatrale: Je suis Tom le NOIR!
Byard fait une illusion d'un cage électrique, mais c'est lui qui fini dans une cage. Tom le noir commençe à se rouler par terre en riant. Le groupe vient de se faire avoir par Bleu.
Après son fou rire, il leur explique que ce dernier devra voyager drôlement vite pour être réellement là. Byard lui demande de vérifier s'il y eu des téléportations dans le coin et Bleu répond négativement. Le groupe propose donc de rester dans cette maison au maximum avant leur départ dans 3 jours.
Il se fait tard et le groupe décide d'aller dans un établissement, mais un nouveau cette fois. Dagnir va à la jolie rousse et le restant du groupe, à la taverne de l'Étang. Dagnir vole aux vue de tous et se fait foutre en prison. Il perd la moitié de son argent contre un garde. Il sort, va dans les sous=sol des Flèches Hazardeuses, se fait réprimander par un membre de la guilde. Il fini saoul mort, il se réveille en pleine nuit sans argent, en sang et paralisé des jambes. Il passe la nuit sur le porche d'une taverne.
Le groupe est revenu dans la maison pour des signe de Tom le noir. Le matin est venu et Narra veux aller s'informer sur la recharge magique de son arme. Il retrouve Dagnir qui n'a plus de jambe en plein milieu de la ville. Il l'amène à une petite église parce qu'il a été refusé à la grosse.
Pendant ce temps, Kaleth est resté à la maison avec Blastum et Tom le noir entre. Il y a uniquement des échanges de mots et une menace de mort très clair.
Le groupe se renseigne auprès de la guilde pour des contrats ou leur équipement.
Le lendemain matin, le ciel est illuminé de plusieurs feux d'artifices écrient: PAIX en 15 langues différentes. Après un dégoût global, le groupe pense à tuer le duc, très haït par les nobles en ce moment.
Bleu propose le diamant de moindre qualité comme teste d'absortion pour Byard. Ce dernier sait très bien qu'il ne pourra pas le contrôler, mais Bleu veux essayer de diriger la magie. Tout se passe presque comme prévue. Byard s'évanouie contre la puissance colossale du Diamant, un rayon blanc monte dans le ciel pendant le discours du Duc, et redescends noir après sa première phrase. Le Duc se transforme en avatar de Démo-Gorgon et un massacre s'en suit. La ville panique. Nos "gentils" héros en profite pour voler les gens, se transformer en Duc pour profiter de la situation et assassiner le vrai Duc qui est tombé inconscient. Xathrid s'infiltre dans la château et se roule dans le cash. Le reste du groupe va voir les Flèches qui les félicite pour l'assassina que devait faire Wulfric qui est mort par son déshonneur. Le maître Nizam donne la possibilité aux groupes de passer les protection du château et tout le monde sort avec le cash. Le Duc est téléporté mort dans son lit par Bleu qui était survolté. Ils partagent la moitié avec les Flèches sur les gemmes.
La situation de resaisi à Asmo. Les marchands réouvre tranquillement et ils vont vendre du stock et acheter d'autres trucs.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum