Dix-septième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dix-septième séance

Message par Jayson le Jeu 18 Sep - 20:07

Kin:
Le groupe arriva dans la forêt sans leurs chevaux, une odeur horrible s'installe. Kaleth remarque que ce sont des phéromones de Ravageur. Dagnir profite de la tranquillité pour boire une bouteille à 3000$. Le contenu est très visqueux et dégueulasse, il tombe dans le coma.
Un cri de monstre s'entend au loin et le groupe se prépare à l'arrivée imminente de Ravageurs, Loic est placé invisible et caché derrière un arbre.
Trois monstres arrivent en défonçant les arbres sur leur chemin, un combat dangereux s'engage et Byard semble souvent rater sa cible, mais apprécier blesser ses amis.
Le combat fini et le groupe ramasse 12 yeux de monstres et les gardent au frais. Dagnir se réveille et remarque des veines rouges sur son bras. Il prend soudainement un morceau de Ravageur au sol et se le fou dans le front à son insu.
Ils demandent à Voronoye un coup de main pour chercher son épée. Il les guide avec une dague d'ombre.
Le groupe sent une puissance magique encore plus longue après une journée de voyage et décide de lever un camp. Dagnir fait le premier tour de garde et hurle pour réveiller tout le monde. Il se rend compte que le bruit métallique qu'il entendait est sa main qui sort sa rapière à son insu.
Byard propose de lui sectionner le bras pour en fini avec ses veines rougeâtres. Finalement, il se fait attacher le bras meurtrier. Byard l'observe et pendant que Dagnir dort, son bras essaye de sortir des cordes en se disloquant. Byard entre sa rapière dans le bras du barde qui hurle en se réveillant. Cependant, le sang sur la lame monte et touche Byard qui hurle. Il se fou la main dans le feu et l'enlève seulement quand il est certain qu'il n'y a plus de sang inconnu. La lame fond et rentre dans Dagnir.
Le barde va dormir plus loin et se réveille en forme et non mourant. Il reste attaché. Le groupe arrive à la source magique et c'est Dagnir qui réussit à ouvrir la porte.
Ils descendent dans ce qui semble être un hall des Héros. Ils font le premier étage, mais n'ont pas le courage d'ouvrir les tombes. Les 6 prochains étages sont tous inaccessibles, mais le 8ième et dernier est visitable. Ce même étage est cependant habité par le Seigneur de la Terre. Le groupe convint le Seigneur que Blastum n'était pas vraiment dans leur groupe et il n'y a pas de combat. (Ha merde...) Le groupe ouvre les portes qui ne demande pas un surplus de courage et apprendre quelques histoires sur Osiris, le compagnon de Voronoye et Mirvaÿ, la gardienne de l'Étoile Polaire. Ils trouvent aussi une épée de diamant, celle de Voronoye.
Kaleth décide cependant de retenter sa chance avec les portes et réussit à ouvrir celle de Torkass, le tuer de dragon et guerrier astral. Byard décide de prendre sont arme, sa lance.
Le groupe sort et contacte l'ombre. Il est très content et devient rougeâtre avec le pouvoir de l'épée. Il rappelle à Kaleth le feu dans les Ombres et amène une autre habitante des ombres, Raven, comme une des tombes à côté de Voronoye et d'Osiris. Le groupe revient dans le plan matériel et voit que l'épée de diamant est devenue une simple épée longue avec des gravures. Dagnir arrive à lire les inscriptions: Ceci est la clé.
Le groupe retourne dans l'ombre et rencontre Raven. Elle accepte volontiers de les guider, mais ils doivent tuer quelqu'un pour elle, Osiris. Le groupe demande sa localisation, mais elle est encore en train de le chercher, une fois qu'il sera trouvé, elle les contactera pour l'exécution.
Le groupe revient à Mystiri et une odeur de Morue. Ils apparaissent dans la salle voisine à Apalisse. L'alchimiste est encore là en train de se plaindre des humains. Il prend ses yeux de ravageurs et donne un "cocktail" à Byard. Il tombe en convulsion et fait un énorme voyage.
Il connaît maintenant l'emplacement de l'étoile Polaire. Apalisse donne un parchemin de téléportation avec une option pour devenir un Dindon. Le groupe laisse ce cinglé seul et va chez son voisin pour un problème de bras à Dagnir. Le magicien passe proche d'attraper sa maladie et Dagnir voit que le monstre dans lui est très futé.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum