Quarante septième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quarante septième

Message par Jayson le Jeu 15 Oct - 20:29

Kin:
Le groupe achète beaucoup jusqu’à devenir pauvre. Il payent encore ensuite (pour être vraiment pauvre) une auberge diriger par un dragon blanc pour avoir des protections sur leurs corps. Après quelques menaces du dragon, le groupe s’arrange avec « Monsieur Boomerang » pour envoyer leur âme dans la pierre. Le groupe apprend que « Monsieur Boomerang » est un elfe emprisonné dans un boomerang.

Le groupe arrive dans un hall de crystal avec les status de TOUT les dieux, même le Demiurge. Il y a une porte devant eux et un homme qui parle derrière. Il s’agit de Farlanngh, le dieu du voyage. Il commence à leur raconter ses voyages et le groupe décide de rentrer pour ne pas finir là éternellement.

Ils entrent au Conseil des dieux diriger par 12 dieux puissants : Héronéus, St-Cuthbert, Bahamut, Olidammara, Moradin, Pélor, Nérull, Gruumsh, Weejaz, Vecna, Farlanngh et Tiamat. Le conseil est le premier et il s’agit de réglé la criss du dieu sans nom. Il est en train de corrompre le plan matériel et il faut que tous s’unissent. Nérull explique un peu la génèse du monde, mais surtout son vrai nom, Ekzagg. Chaque dieu fut nommé par ses suivants, mais Pélor, Nérull et Ekzagg se nommèrent d’abord entre eux, car c’était les dieux primaires. Nérull et Pélor explique aussi que Ekzagg est el dieu des prophéties et qu’il a dit que tout les premiers devront échoué pour qu’un nouveau monde arrive. Pélor a échoué en gardant le fracture du void. Nérull a échoué en donnant le pouvoir des faux ombre à Xathrid et selon eux, Ekzagg à échoué quand il fut enfermé dans le void.

Le discussion s’enligne rapidement sur un moyen de le défaire. Le groupe propose d’unir des armes d’un pouvoir incroyable, comme les armes des dieus primaires, en une seul et même entité. Pélor ne trouve pas l’idée bête, mais demande à Moradin. Ce dernier explique qu’il lui faut un objet plus puissant pour les lier. Le groupe amène la Tourizam sur la discussion. Moradin approuve et Nérull explique par le fait même que cette artéfact est tellement puissant que PERSONNE ne connait son origine.

C’est à ce moment que Farlanngh dit qu’il pense savoir où se trouve cette artéfact. Cette dernière est invisible au Dieux, mais sa force l’est. Les landes grises d’Hadès émane d’une magie puissante qui n’est pas celle de Hadès.

Pélor donne un voile que les mortels, les hybrides, devront utiliser pour couvrir la Tourizam. Le conseil se dissout et Farlanngh les rejoindra à l’auberge. Le groupe part et Narra se fait un plaisir de détruire la status de son prétendue dieu.

De retour à Sigil, le groupe rencontre farlanngh qui brise toutes les sécurités de l’auberge. Il commenc eà bien aimé le groupe et se propose de chialer après le dragon de l’auberge. Un souffle de glace plus tard, le groupe marche dans le plan Astral. À la demande générale, le voyage se fait sans les histoires de Farlanngh. Ils arrivent dans les landes grises et Farlanngh explique que Hadès à créé se plan, il est partout. Tous sont des intrus pour lui, il faut qu’il aille au centre du plan, à la Ginungagap et Hadès sera hostile. Une fois la pierre vue par Pélor avec le voile, ils seront téléportés devant Moradin.

Le groupe se met en marche et des Kobolds mutants sortent du sol. Chacun parle d’une seul et même voix et ce sont des avertissements. Le groupe essaye de raisonner Hadès en lui expliquant que c’est la fin du monde. Cependant, ce dernier explique qu’il détachera le plan et qu’il continuera à vivre éternellement.

Le groupe continue et tombe sur d’autres mutants hostiles, ils continuent et au loin, il voit un arche.

C’est en se dirigeant là-bas qu’ils voient un titan en armure doré se formé. Il se présente comme Hadès et qu’il est trop tard pour rebrousser chemin.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum