Septième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Septième séance

Message par Jayson le Dim 15 Juin - 0:45

Voilà:
Le groupe fini leur shopping et les gardes mettent plusieurs voyageurs à la porte. Le groupe se renseigne sur les compagnons de voyages qu'ils auront le lendemain. Ils prennent connaissance d'un groupe appelé les aidants sera avec eux en support de guérison.
Dagnir ne boit pas!
Le lendemain, le château ouvre de nouveau ses portes aux habitants de l'extérieur et le groupe va rejoindre les Mantes d'Argent. Certain aident et la compagnie part dans quelques minutes. Le groupe fait la connaissance de 10 explorateurs des Mantes d'argent, de la compagnie des Cogneurs(5), des Aidants (5) et du chef de l'escapade, Erold.
Le groupe se présente comme les Hybrides.
C'est en arrivant dans un point sablonneux sur les terres vertes, qu'un ouragan se lève et bloque les Hybrides du reste du groupe. Un humanoide fait de sable tourbouillonnant fait son apparition après l'avertissement de Blastum. Le groupe apprend que le prêtre recherchait cette élémentaire pour se venger. L'élémentaire vole des armes, attaque, se fait attaque, lance un luth dans le visage de Dagnir et meurt en laissant un Blastum sous forme de cadavre.
Deux jours sans incidents et, pendant la journée, une mélopée de voix disant: "A mort Xathrid!" se fait entendre. Le groupe se retrouve devant 15 faucheurs et 10 monstres éthérés. Un combat sanglant laisse un Cogneur pour mort. Le groupe des Aidants semblaient pouvoir guérir la mort, mais les Cogneurs semblent un mort dans le combat comme moment final de leur vie.
Le groupe continu et Xathrid sent une présence étrange après que Vashti s'amuse dans les ombres. Il change de plan et voit des yeux rouges dans de l'ombre qui le fixe. Une voix d'homme qui rit se fait entendre. Seul les paroles: "Il est intéressant" sont audible parmi les rires.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum