Quatrième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quatrième séance

Message par Jayson le Jeu 15 Mai - 21:20

Voici le résumé:
Le groupe obtint leur récompense pour avoir tué une araignée géante et part à la recherche d'une auberge avec leurs moyens monétaires. Il essaye la ville, mais les prix sont exorbitants. Ils font donc le choix sur une auberge très populaire dans les faubourgs, l'auberge de la saucisse fumante. Le groupe regarde le panneau publicitaire devant l'auberge et, avec les informations sur les Mantes d'Argent et les Blazon Dorés, arrête leur attention sur une flèche noir métallique avec les inscriptions: "Si la flèche t'intéresse, suis là". Cette dernière pointe vers une église des faubourgs en bon état. Le groupe va d'abord manger avec leurs moyens. Vashti en profite pour acheter du matériel personnel chez Tom, le magasin général du coin. Byard, celui qui semble très intéresser par la flèche, demande aux gens du coin sa signification. Après quelques ivrogne qui dit d'ignorer la flèche, il interroge un homme dans l'auberge assis seul à une table. La personne est bête, mais donne une adresse à Byard et lui demande d'y aller s'il est vraiment intéressé par le flèche noir. Le rendez-vous étant dans environ 3 heures, le groupe arrive et inspecte les lieux quelque temps avant. Il s'agit d'une maison abandonnée dans les quartiers cachés de la ville. Byard éclaire l'endroit avec des boules flottantes brillantes et la salle tombe sous le noir quelque temps après. L'homme arrive et parle de la flèche noire, la guilde des Flèches Hazardeuses, confrérie d'assassins. L'homme leur dit de suivre la flèche et disparaît.
Byard se met soudainement torse nu et explique qu'il va essayer d'absorber la magie d'une gemme pour Bleu. Ce dernier apparaît et cri à Byard de ce concentrer. Le groupe voit Byard prendre un Rubie et le déposer sur une bosse avec des veines noires dans sont dos. Byard s'évanouit et contrairement à la dernière absorption, rien n'arrive. Bleu semble heureux et il réveille Byard.
Le groupe dort dans leur nouvelle maison. Des itinérants arrivent et Byard les fait fuir avec du faux feu. Le lendemain arrive et le groupe part suivre la flèche. Il rentre dans l'église et Kaleth, Vashti et Xathrid ont un terrible mal de tête en pénétrant dans les lieux. Les deux derniers ont cependant senti une aura magnifique derrière l'église. Byard interroge le prêtre et le groupe se fait foutre dehors par les stupidités de Vashti. Le groupe trouve des escaliers derrière l'église et descend. Arriver en bas, ils sont devant une porte en métal avec des gravures qui dit: " Si tu veux entrer, il faut prouver l'allégeance d'un assassin. Amène la preuve que tu as fait un assassinat.".  Byard, ayant effectué un assassinat il y a deux jours, montre sa dague, mais sans succès. Il propose alors une idée. Il propose de faire un assassinat, mais d'une personne importante, un noble et même, dans le château. Vashti veut amener un itinérant et l'éviscérer devant la porte, mais le groupe écoute Byard. Le groupe marche et le plan se met en branle.
Premièrement, il faut infiltrer le château et trouver une cible. Un homme à côté d'eux apparaît et il se trouve a être l'illusion Bleu. Le groupe commençant à s'habituer à ces apparitions ne bronche pas énormément. Bleu dit qu'il voudrait que le noble aille une gemme sur lui pour absorber la magie. Byard lui demande une gemme facile à absorber et Bleu lui propose un Saphir.
Le groupe sait qu'il faut une raison d'entrer au château, mais ils vont voir de plus près. Il se rend à l'allée du château qui est déjà rempli à cette heure par plusieurs marchands et avance. Il voit que 4 gardes font passer les commerçants en leur demandant leur numéro de billet. Vashti commence le vol à la tire et saisit un billet d'un petit marchand de laine à pied. Byard s'occupe du reste, le vendeur se fait traîner par des gardes parce qu'il est à insulter violemment. Vashti sort les coffres volés au bijoutier et propose de simuler que c'est de la marchandise. Le groupe rentre avec leur ticket et voit la cour intérieure du château. Tout le monde se dirige, sous ordre des gardes, vers Wulfric, le Directeur des livraisons. Bleu propose déjà la cible, Wulfric traîne un Saphir sur lui.
Le groupe se fait engueuler par Wulfric pour avoir la mauvaise marchandise, le groupe, via des illusions simule l'ouverture d'une boîte et le tour est joué. Pendant leur repérage, il voit une énorme machine avec des arcs électriques qui est gardée par 5 gardes. Le groupe se promène pour connaître les issues, mais n'en trouve aucune à part l'entrée principale.
Xathrid tente de séduire( en femme fatale) Wulfric, mais sans résultat à part se faire foutre dehors et faire renvoyer deux gardes. Byard et Vashti traînent pendant la journée et le reste traîne dans la ville. Vashti essaye de monter à l'étage du château comme les nobles, mais une alarme retentit. C'est à 9h50 le soir qu'un garde active une fois la machine et que Byard et Vashti s'en vont parce qu'ils en ont bien envie. Les portes ferment et le groupe voit bien la place gardée magiquement.
Byard a un plan et le groupe l'aide. Ils vont d'abord au Lit Douillet, auberge cher, mais contenant les deux gardes renvoyés, ainsi qu'un serveur très collant sur Byard. Le groupe interroge les clients pour savoir comment les serviteurs rentrent et travaux de nuit. Il en trouve un de jour, il possède une patch rouge sur son avant-bras et explique que ceci est une patch attaché à la peau qui l'identifie au service de jour. Byard demande pour le service de nuit et le client pars chercher un de ces amis en congé. Byard sort discrètement et c'est Narra qui parle avec l'ami qui a une patch bleue. En résumé, pour travailler de nuit au château, il faut se faire engager par Victor et être présent pour sa première journée à 5h alors qu'il travaille à 9h. Le groupe remarque que, dans l'auberge, il y a un client de la précédente auberge et qu'il tourne souvent le regard vers eux. Kaleth y voit un homme louche et lui demande subtilement du poison. L'homme se presse de lui dire oui et arrange un rendez-vous dans une quinzaine de minutes derrière l'auberge. Le groupe le trouve vite en affaires et il observe discrètement les lieux de la rencontre. Un grand gaillard s'y trouve, mais il est seul. Il les menace et les attaque. Avant de mourir dans une explosion de feu, cri qu'il va empêcher l'accomplissement de la prophétie en regardant Kaleth. Le groupe s'interroge, mais trouve un vrai vendeur de poison. Après un beau 350 pièces d'or bien placé, ils vont à l'auberge fumante mangée. Il voit l'homme qui les as amener au grand gaillard et le poursuivre.  Il apprenne, par la force des choses, qu'un certain Tom le noir semble vouloir du mal à Kaleth selon la prophétie suivante: "Quand le feu sera percé, l'apocalypse arrivera". L'homme meurt en flamme et le groupe lui prendre un parchemin de communication avec le soi-disant Tom. Le groupe part dormir.
Le lendemain, il y a des banderoles un peu partout dans la ville écrit: " La fêtes de la paix très bientôt, le thème de cette année: Les démons". Le groupe se promet d'aller faire la paix en cette journée. (Hrr hrrr)
Byard et Vashti vont se faire engager comme travailleur(se) de nuit. Byard comme concierge et Vashti comme coiffeuse et maquilleuse. Byard se déguise en garde et essaye d'empoisonner le Wulfric pour tenter un assassinat facile. Ce dernier semble sentir sa nourriture et la laisse de côté. Byard essaye encore une autre fois et Wulfric viens lui demander comment il a fait sa nourriture, elle n'est pas comme avant. Il l'accompagne en cuisine et Byard montre comment il fait le repas. Il a cependant à peine commencé qu'il prend un coup de poignard dans les côtes. Il tombe au sol sous l'effet d'un puissant poison. Wulfric lui dit qu'un assassin qui essaye de tuer un assassin doit être vraiment rusé. Wulfric lui montre son avant-bras avec le tatoo des Flèches Hazardeuses, le recache et appelle les gardes. Les gardes traînent Byard le faux gardeassassin en dehors pour l'amener à la tour des gardes. Ce dernier n'est même plus capable de marcher. Bleu le sauve et lui fait éviter les gardes. Le groupe vient le chercher et ils amènent dans un coin reculé. Bleu utilise la magie du rubis et fait à nouveau marcher Byard.  Byard(sous sa vraie forme) et Vashti retournent à l'endroit. Il rentre et fait une nuit de travail. Byard détecte, avec l'aide de Bleu, des Saphirs et Vashti aide 15 petites filles à se coiffer. La nuit passe et vers 5h le groupe se rejoint en dehors du château. Les employés du château peuvent maintenant rentrer par une porte cacher du château.  
C'est en ce lendemain que la ville est rempli de décorations avec encore plus de banderoles. Le groupe prévoit être là en cas de problème, proche du château, elle sans plus. Byard arrive vers 5 heures au château et trouve un nouveau concierge. Il s'empresse de le prendre sous son aile. Vashti part au magasin acheter 15 magnifiques rubans rouges. À 9h30 les employés montent et byard fait le tour avec son nouveau meilleur ami. Il commence à faire des soubresauts soudainement et il entend Bleu lui crier: " Des Diamants, des diamants, des diamants!". Byard s'en tient à l'objectif, il rencontre Vashti, assomme son ami, le traîne dans la chambre avec les gemmes, assassine leurs deux personnes, place l'ami dans une position explicite et parte avec l'argent et les gemmes. Un total de 2 Saphirs et 2 Rubis, dont un très beau et plus gros. Bleu convint les deux d'aller chercher LE Diamant. Vashti vole la chambre et Bleu vole le diamant énorme. Le groupe finit leur journée normalement et part dès que possible. Vashti va dans un coin de la ville, enlève sa patch bleue d'employé de nuit, appelle une horde de vermines et les commandes de massacrer toutes les petites filles qui porte un ruban rouge.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum