Vingt quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt quatrième

Message par Jayson le Sam 22 Nov - 17:14

Le groupe est sur le bord de l'eau. Narra est la seule consciente. Elle voit derrière elle, dans l'eau, un rayon de lumière qui traverse le plan des ombres. Le tout est très calme et il y a six chevaux morts-vivants qui attendent tranquillement devant le groupe, dont un avec une lettre. Cette dernière explique que les chevaux vont les amener à leur destination et que le château a changé sa décoration d'intérieur. Le groupe se réveille et ils partent vers leur destination. Les chevaux les transportent en moins de 5 minutes à leur destination, une ville géante. Le groupe remarque qu'il y a aucune ombre d'être vivant, mais surtout que les maisons semblent détruites. Milo aperçoit une goule géante qui leur fonce dessus, mais il est juste stupide.
Une fois arrivée au château, Byard ne perd pas une seconde et ouvre la porte, due à un effet de succion, il passe proche de tombe, non pas dans le cours d'un château, mais dans une immense vallée. Au bout de cette vallée se trouve une immense boule de feu. La vallée semble vide et le groupe descend dans celle-ci. Il y a aucun vivant, mais bien une trentaine de morts-vivants qui se trouve devant eux. Le groupe utilise toutes ces ressources et réussit à détruire les adversaires devant eux.
Kaleth entend la voix de Raven qu'il dit que le groupe semble résistant. Byard en vient à la conclusion que Raven voulait les tuer, parce qu'elle est la plus grande nécromancienne selon le Hall des héros.
Le groupe arrive devant le feu et Kaleth sort son Talisman de Tiamat, le feu s'écarte et le groupe peut entrée dans le feu devant eux.
Ils débouchent sur une plaine désertique qui est recouverte par un globe de feu et où le ciel semble occuper par des lézards ailés. Les hybrides voient aussi que devant eux se trouve un dragon blanc en sommeil.
Kaleth commence à lui parler, sachant qu'il était sûrement un suivant de Bahamut, doucement et sans insulte.
Le dragon blanc se retourne et Kaleth reconnait son père dans ces mémoires. Son père, Fébliss, est très heureux de le voir, même s'il a le symbole de Tiamat sur le cou. Sa mère, une dragonne rouge arrivent et perd le contrôle à la vue du symbole de Tiamat. Une chicane de famille s'en suit et la mère perd. Kaleth s’est cependant transformé en dragon pendant l'altercation.
Fébliss répond aux questions de son fils, dont que sa mère s'appelle Iliss, que Torkass est son grand-père et qu'un certain Tom le noir et sa lignée disait que l'apocalypse arriverait quand un dragon retournerait chez lui.
Le groupe doit cependant partir et Kaleth décide de suivre le conseille de son père et de barrer le chemin.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum