Quarante quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quarante quatrième

Message par Jayson le Mer 12 Aoû - 21:49

Quin:

Le groupe se repose dans leur château. Surtout parce que Byard est un tas de veines noir même pas capable de bouger. Après un petit repos mérité. Le groupe décide de faire le contrat du roi d'Erkass, tuer la matrone des Enfers.

Ils repassent au château d'Erkass pour avoir leur aller direct, mais surtout pour avoir les derniers conseils. Ils demandent d'être méfiant, si le groupe veut de l'argent en Enfers, des âmes, s'ils parlent Elfe ou Infernal et surtout ne pas parler à Moloch si leur mission est un succès.

Le groupe part avec ces infos et se retrouve dans la ville de Krator. C'est le bastion du sixième Enfer, mais aussi une ville marchande. Le groupe se fait bien accueillir et voit rapidement qu'il y a de l'antimagie partout. En fait, il y a des zone de magie.

Le groupe rentre dans la ville et voit tout de suite le grand château d'or. Il est en forme triangle à chaque étage et les triangles sont inversés à chaque étage. La ville est extrêmement, mais le château l'est encore plus. Les hybrides décident de passer par le quartier pauvre en premier. Un petit diable essaye de voler Byard et ce dernier lui fou une masse dans le crâne. Il lui défonce, mais un tremblement de terre est généré par la masse. Les gardes demandent réparation et leur demandent de ne pas foutre la merde.

Le groupe change d'endroit et se retrouve devant une petite île autour de lave. Le groupe peut entré, parce que le magicien qui y vit sait qu'ils ont assez d'argent pour lui. Il parle toutes les langues et Narra peut maintenant participer à la conversation. Le magicien vend de tous à très bon prix d'âmes. Il vend aussi un parchemin de magie utilisable dans une zone d'antimagie pour 200 000 âmes. Le groupe, ayant changé uniquement 50 000 et ne pouvant pas revenir à Erkass se fait foutre dehors par le magicien.

Prochaine étape, l'attraction principale, les deux temples, celui de Moloch en ruine où il est recommandé de pisser dessus et le temple de la matrone à côté pour prier. Le groupe apprend que Moloch était le premier dirigeant, mais qu'il était pourri. Ça femme, la matrone, a décidé de prendre le contrôle avec une armée. Depuis, Moloch est enfermé au dernier étage du château de Krator.

Le groupe passe maintenant proche du château et demande la visite autour du château. Il y a un personne qui par à peine elfique et Byard utilise compréhension des langages quand ils sont dans une zone de magie. Il comprend l'essentiel, il y a deux entrées, une rempli de piège et l'autre qui mène à l'animalerie. Ils comprennent aussi que les diables qui leur font faire la visite les détestent et qu'on prochain passage, ils vont leur couper la gorge.

Le groupe examine ensuite le quartier riche qui se révèle très chiant. Deux esclaves, sous ordre de leur maître, crachent au visage de Byard.

Il reste donc le marché et le groupe rencontre un type louche et remonte de 1 minute dans le temps pour ne pas lui parler.

Après ce tour de la ville, ils apprennent que la matrone aime les rubis, qu'elle semble aimé les humains parce que ce sont ces animaux de compagnie et qu'elle adore les compliments.

Le groupe regarde donc les options et pense à un plan.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum