Dixième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dixième séance

Message par Jayson le Lun 21 Juil - 23:14

Voilà!
Le groupe se repose et décide d'entamer la partie bien du donjon. Le groupe se fait prendre aux dépourvues avec des chiens qui se téléporte partout. La plupart sont intouchables, mais le groupe arrive à survivre. Les Mantes ont démontré leurs talents médiocres au combat et plusieurs fioles de soin ont été utilisées. Les hybrides en ont assez et demandent aux Mantes d'aller dans la prochaine porte avec un monstre, il accepte, mais Byard ouvre le couloir. Il devient survolté et cours comme un fou. Les Mantes ouvrent la porte angélique qui se tient devant eux, avec les Aidants proches en cas de pépin. Il trouve là un jeune homme bien normal. Xathrid change de plan pour se prépare à l'attaque et il voit que le jeune homme est un coualt géant. Kaleth lui lance cependant des projectiles magiques dès qu'il voit le jeune homme. Le groupe avance et un des aidants touche l'épaule du jeune homme qui se transforme en Coualt qui le strangule avec son cou écailleux. Le groupe se défend contre ce monstre et, dans sa mort, il laisse un Aidant mort et 10 Mantes au sol. Les hybrides proposent de retourner à l'entrée pour que les Aidants prient. Le groupe est remis sur pied et c'est l'heure de dormir pour reprendre des forces.
Pendant la nuit Xathrid se fait appeler dans les Ombres. L'ombre aux yeux rouges lui parle et lui demande d'amener ses amis ici pour les "observer". Xathrid amène Kaleth de force et celui-ci arrive dans le plan des Ombres en douleur et en crachant du feu. Les flammes se perdre dans un nuage d'ombres et l'ombre l'étudie. Après une boule de feu de 36d6, il est renvoyé dans le plan matériel. Il tombe nez à nez avec son ombre, comme l'ombre lui avait dit. Il tombe sur le sol sous le joug du rayon ardent. Le groupe se réveille et massacre l'ombre de Kaleth. Ce dernier en veut a Xathrid. L'homme aux écailles constate qu'il n'a plus d'ombres, comme Xathrid et Byard. Le groupe s'amuse avec l'ombre qui est sur le mur et Bleu ne connaît rien là-dessus.
Le groupe part maintenant activer la porte du centre qui se révèle être rempli de coffre. Dagnir et Vashti foncent vers les coffres. Dagnir trouve 5000 po, Vashti trouve un mimique. Le groupe se bat et se remplit les poches. Trois portes se trouvent devant eux, une porte d'Anges, une porte de Gargouilles et une porte d'homme.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum