quanrentième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quanrentième séance

Message par Jayson le Jeu 21 Mai - 23:17

Kin:
Le groupe prépare le grand plan. Tout est prête. Milo doit juste arrêter le temps. Il rate....

3 jours plus tard, tout est prête. Milo doit juste arrêter le temps. Il réussit! Byard et Kaleth fonce vers la salle du coffre. Byard le crochète et Kaleth utilise le brise seal du Massacreur. Pendant ce temps, deux des gardes interrogent Milo. Il en mange une.

Kaleth met un talisman de dragon et est en train de s'étouffer. Le plan semble partir à la dérive, mais Byard réussit à l'enlever.

Les deux réapparaissent devant le groupe, le massacreur, avec ses épées, prend l'œil en moins de deux. Le groupe fonce vers le téléporteur, Byard choisit la destination. Ils voyait la sortie ou un ange noir attaché à l'étage un. Le groupe ne perd pas de temps et prenne la sortie. Il y a 20 gardes status et quelques gardes humains. Byard utilise un boomerang volé dans le coffre pour enlever les armes des mains. Milo, qui peut lancer de la magie fait tout exploser! Ils se ruent vers la sortie et laissent un sillon de mort, surtout après la deuxième explosion de Milo, qui a massacré des prisonniers.

Le groupe se téléporte avec un petit bonhomme rouge et ils arrivent à Méchanus. Le petit bonhomme les laissent rapidement et Nivesse, le kobold qui a donné le contrat, ferme le portail avec une bonne sécurité. Le groupe fait la rencontre du magistrat un énorme homme avec des yeux de diamant. Ils donnent le 1 000 000 de po aux groupes et dit aux massacreurs de s'en débarrasser. Ce dernier ne veux pas trop et aide le groupe à partir, ils arrivent à Mystiri, devant Apalissse et un groupe de noble.

Byard ne perd pas ses instincts et lance à l'alchimiste un "chiar" de dagues. Ce derniers s'effondre par terre. Kaleth sent le sang de dragon. Byard lance déjà son nouveau bouclier et se dernier attrape l'âme d'Apalisse. Byard prend l'âme de pleine fouet et se transforme en dragon noir géant et incontrôlable. Il se meurtrit lui même. Kaleth en profite pour tuer les nobles, en dragon aussi. Byard tombe après l'absorption.

Les cadavres se lèvent avec des yeux rouges et c'est le chef d'Erkass qui dit qu'il a besoin des Flèches pour un contrat d'assassinat, depuis 1 an et quelques. Le groupe dit qu'ils vont passé, mais qu'ils ont une chose à faire, se venger d'un groupe d'elfe.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum