trente neuvième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trente neuvième séance

Message par Jayson le Mar 5 Mai - 0:09

Le groupe suit le petit Kobold dans le portail. Ils tombent sur un milieu magnifique et grandiose, le paradis des Sept. Nivesse leur explique que le plan pour ce faire prendre et fini au bon étage du Tartare consiste à entrée dans le groupe des Destructeurs et suivent leur plan. Ce dernier est de volé des âmes à Jovar, l'étage du paradis qu'ils sont. Le groupe doit se faire prendre par les Sept ET aider les destructeurs avec un plan efficace.
Narra déteste tout le monde à vue dû à leur longue oreille et ce n'est que plus difficile pour le groupe mal de ce faire aimer dans cet endroit bien. Ils arrivent enfin au campement caché des Destructeurs et rencontrent le chef. Ils discutent de stratégie et les Hybrides apportent un plan infaillible. Le plan consiste à entrée sans être vue, paralyser les victimes et les téléporter ailleurs pour une cueillette d'âme. Byard est certain que la façon de prendre des âmes est de la grosse bull shit, mais le chef des Destructeurs semble uniquement un inculte.
Le plan se met en branle, le seul problème, c'est que des victimes sont en fait des anges cachés. Certain des massacreurs finissent morts, mais l'attaque ne fait aucun autre blessé. Le groupe se fait capturer par Lumière, Bien et Courage. Ils se laissent faire et entre en Carcères, un territoire non vivable. Le groupe passe à l'interrogatoire et Byard se fait frapper 3 fois pour avoir menti. Kaleth peut se permettre de mentir et garde une sacoche à composantes et le parchemin du chemin du retour.

Le groupe entre au 378e étage du Tartare. Le groupe se fait traiter de Nartal, des esclaves et Byard et Narra finissent au trou pour une connerie. Byard monte dans l'échelle de la prison et passe de Nartal à Akar, violent et dangereux. Le groupe arrive enfin à parler au Massacreur et, après un autre tour au trou, commence à former un plan.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum