Trente cinquième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trente cinquième séance

Message par Jayson le Ven 6 Mar - 9:38

Il était maintenant temps de combattre celui qui les a mené en bateau, Voronoye le Vordak. Le combat est épique et c'est Xathrid qui fait un mortelle de fou cette fois. Voronoye n'en meurt pas pour autant et le combat continue.
Il tombe enfin et les Hybrides tentent des prières bancales. Kaleth en fait une vrai et Pélor arrive. Nérull se fait entendre, jusqu'à ce que Pélor le flatte et un trou vers le Void se crée. Narra lance Voronoye sous forme de cocon et Pélor et Nérull ferme le Void.
Nérull se fait bon ami avec le groupe et fait chier Pélor. Il les fait descendre en éclatant une parti de la tour et Byard devient son disciple. (EVIL!!)
Les hybrides voient aussi les ombres se dissiper et le groupe en possèdent à nouveau.

Ils tombent dans un sommeil profond et le lendemain signifie magasinage! Ils reviennent à Asmo et revoit Porfinuis qui a 8 yeux sur la joue. Kaleth se fait aussi agacé par un Kobold qui propose 1 000 000 po. Le groupe est intéressé et rencontre Nivesse, un Kobold rougeâtre qui travaille pour le Magistrat. Pour ce montant d'argent, le groupe doit sortir un individu de la prison des plans, le Tartare. Le groupe accepte, sauf Kaleth.

Maintenant, le groupe doit faire payer ceux qui les ont fait chier!
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum