Trente et unième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trente et unième

Message par Jayson le Ven 23 Jan - 23:53

Kin:
Le groupe continue leur sauvetage du monde et entre dans un monde rempli de vent, ils sont au centre d'un cyclone. Byard rend les 8 ravageurs qui sont là totalement inoffensif. Le groupe s'en tire bien, car il évite la tornade.

Le prochain sent étrange, car dès que Byard l'inspecte il veut quitter cette aventure, il en a assez. Il reprend vite ses esprits et le groupe passe le filet rouge. La moitié du groupe se sent déprimé alors que deux monstres aux yeux rouges sortent d'un fleuve verdâtre. De plus, les oeufs se trouvent sur le même fleuve et commencent à bouger, en direction du filet rouge. Xathrid fonce sur l'ennemi et frappe derrière lui. Un peu plus tard, Byard reprend ses esprits et lance sa lance dans le corps de Milo. Il est super content d'avoir atteint l'ennemi. Narra cours dans un état surexcité et massacre le dernier ennemi. Le groupe apparaît dans la tour et ils expliquent a Byard qu'il a tiré Milo. Il ne comprend rien, mais le groupe procède.

Il tombe devant un autre filet et Byard y rentre. En moins de 6 secondes, le filet disparaît et Byard raconte qu'il a massacré quelque 50 ennemis.

Un autre étage plus tard, Byard observe que l'endroit est très renfermé. Il rentre dans une cellule avec Le Ravageur des Mondes. Il y a deux gardes qui amènent un troupeau de chèvres pour le nourrir et le monstre possède quelques centaines d’yeux et 2 vers géants en guise de bras.

Le combat commence et les gardes avancent vers eux et tombent corrompu. Ils massacrent et ressortent, mais Milo est en piteux état.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum