Trentième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trentième séance

Message par Jayson le Sam 17 Jan - 22:13

Kin:
Le groupe continue leur périple, mais avec Xathrid en retrait, il a été guéri par Narra, mais il garde leur sort pour les prochains combats. Ce dernier ne se fait pas attendre, il se retrouve devant un filet rougeâtre, mais qui émane une chaleur intense. Kaleth fait la déduction, c'est le plan du feu, la terre natale des dragons. Byard passe en premier, invisible. L'homme dragon avait raison, il y a 2 dragons blancs, un dragon bleu et quatre oeufs noirs. Byard en neutralise un et le reste du groupe arrive pour tuer les autres, sans Xathrid. Au loin, le groupe aperçoit un dragon rouge qui se dirige vers eux.

Le groupe met les bouchées doubles, il ne veulent pas à tuer un autre dragon. Le dragon rouge se transforme en le père de Kaleth, un dragon blanc normalement. Il commence à parler à son fils pour savoir comment il est entré, mais ce dernier explique qu'ils sauvent le monde et Byard le dernier dragon corrompu mort.

De retour dans la tour, le groupe regarde leur prochain objectif, un passage qui fait suinter les pierres des escaliers. Byard y voit le danger et le groupe esquive le liquide noir et visqueux sur les marches. Il tombe dans un endroit noir, aucune lumière ne perce ces ténèbres, le groupe sent leur vie draîner au premier pas dans ce monde. Il massacre les ennemis, des squelettes géants, et quitte se monde. Xathrid attendait encore derrière.

Le groupe avance et monte d'un étage, c'est alors que Narra entend une foule et commentateur. Le filet avance et les englobe, même Xathrid. Ils sont dans une arène géante, celle de Fafuchen, dans le domaine d'Ysgard. Il y a plusieurs oeufs devant eux, mais aussi cinq êtres terrifiants. Un minotaure démoniaque, un foreur géant, un golem de fer, une chimère et un Efreet. Le combat s'engage et Milo triomphe rapidement avec ses sorts. Le golem pose des problèmes, mais le foreur n'a rien pu faire pendant tout le combat. La foule est en feu et lance plein d'argent, plus de 200 000 po. Byard cri qu'ils sont les Hybrides Voyageurs et ils reviennent dans la tour à la mort du Foreur dans une acrobatie Fuk top!
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum