Vingt neuvième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt neuvième

Message par Jayson le Sam 10 Jan - 1:07

Le groupe continu, il tombe sur le plan de l'énergie positive où Byard à tout réglé, mais en perdant un peu le contrôle de son arme la plus mortelle, la lance de Torkass. Le groupe est dans son élan et entame la prochaine étape. Ils revoient un ancien ami, le Maître des Océans. Byard lui lance l'idée de briser l'oeuf géant apparu et celui-ci devient corrompu. Le groupe le massacre.

Le groupe vient de massacrer le puissant Maître des Océans et continue dans leur moment de gloire. Le prochain étage, Byard passe son pied de biche dans le filet rouge entre les mondes. Il est tirer de l'autre côté et passe à un centimètre d'une morsure géante. Le combat s'engage immédiatement et le groupe voit au loin un monstre qui est imposant, mais qui avance lentement. Heureusement pour eux, il détruit les monstres dans le filet rouge et les oeufs et ils reviennent à la tour.

L'autre étape, le passage semble risqué et Narra fonce tête baissée. Elle tombe dans le Plan de l'Air et le groupe arrive tout de suite après. Le combat s'engage contre des aigles monstrueux à quatre ailes. Le groupe s'en tire bien, mais Xathrid fait un saut et tombe sur une partie du nuage non solide. Le groupe veux l'aider, il reste un monstre et les oeufs noirs.

Les hybrides sortent un tour incroyable, ils vont propulser Xathrid dans les air et l'aider à transpercer le dernier volatile. La technique fonctionne, mais le groupe voit que le faucheur tombe inconscient de sa chute et surtout de son contact avec le filet rouge que les nuages places à découvert.

Le groupe le rattrape et dans leur élan de "epicness", décide de lancer les oeufs sur le filet rouge. Après un, ils passent au travers et il ne retombe pas. Byard détruit les autres et un portail vers le monde de la tour apparaît. Les hybrides voient que quelque chose est louche et Narra monte avec Mimi. Ce qu'elle voit est troublant, l'oeuf se transforme en ailes monstrueuses noires et foncent vers un banc de 50 comme ceux-ci. Elle demande à Mimi d'inverser la gravité, mais cela échoue. Le nouvel aigle fonce dans le banc qui se met tout à avoir des yeux rouges. L'armée de 50 fonce vers elles, le noir en tête.

Le groupe se prépare à la réception et plusieurs boules de feu et de rayons électriques sont échangées. Finalement, les 50 sont morts et ils reviennent dans la tour.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum