Ci-gît : Dagnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ci-gît : Dagnir

Message par bonarc712 le Sam 29 Nov - 1:29

Nom du héros : Dagnir Stevenson
Niveau : 10
Classe : Barde (the best!)
Race : Demi-elfe
Game : Game Jay - Neutre Mal
Mission : Anges et Démons
Épiphanie : Mardi dernier, je buvais encore une délicieuse bière aux prunes de ma confection en ayant l'esprit en paix. Un voyageur m'a ensuite raconté la nouvelle. Ma pinte se fracassa en mille morceaux. Comment imaginer que mon grand ami, Dagnir Stevenson, était mort? Je ne me faisais pas à l'idée. J'ai fermé la taverne d'avance cette journée-là, et j'ai pleuré.

Son père était un loser. Sa mère était une salope. Mais lui, Dagnir, était radicalement différent. Il a su affronter l'adversité pour devenir un demi-elfe accompli. Il savait vous faire rire n'importe quand. Sa musique était toujours excellente. Nous avons perdu un talent comme il s'en fait peu dans une génération. Bien sûr, il avait la fâcheuse et stupide tendance de nous voler, mais nous étions tous un peu kleptomanes dans l'académie alors nous le comprenions. À la fin de la journée, nous nous réunissions autour d'une bière et nous buvions à tout. Nous avons goûté à tout ce que ce beau continent nous offrait, et semblerait-il que les bières de Leiross étaient de la merde. Dommage.

De ce que j'ai entendu, Dagnir nous a quittés en héros. Il s'est interposé dans une bataille entre le bien et le mal. Pas pour faire le bien, pas pour faire le mal, mais pour arrêter la bataille, pour arrêter la guerre. À quoi bon boire si on boit seul? Dagnir s'est interposé non seulement pour arrêter la bataille, mais aussi pour sauver un ami. Il m'avait souvent sorti du pétrin quand nous étions en voyage ensemble, et pour cela je lui dois la vie. Notre bon vieux demi-elfe est non seulement un héros, il est aussi le courage.

Un petit monument avec une statue sera érigé en son honneur à 50 pieds de ma taverne. Une gravure représentant une lyre et un ukulele sera aussi créée. Les funérailles auront lieu samedi prochain. Des anciens étudiants et professeurs de l'Académie des bardes seront présents. Nous allons honorer Dagnir tous ensemble et le prendre comme exemple et modèle dans nos vies à l'avenir.

Dans mon entourage, ceux qui priaient Pélor ont changé de religion. Traîtres, meurtriers, salauds, ainsi ont été appelés ce dieu et les Sept et la légende de Dagnir s’est formée.

D'ici là, Dagnir, ça a été un plaisir de te connaître. Tu as été un très bon ami, brave, con, drôle mais surtout amical. J'ai un bar à administrer, mais dans 100, 200 ans, quand je quitterai ce monde, nous irons prendre une bière ensemble et rire comme dans le temps.

Ton ami,

Jimbo O'Sertoven

bonarc712

Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ci-gît : Dagnir

Message par Ardox le Sam 29 Nov - 16:30

Son père était un loser. Sa mère était une salope. Mais lui, Dagnir, était radicalement différent bien plus lamentable que la somme des deux. Il a su affronter l'adversité pour devenir un demi-elfe accompli *Cough*. Il savait vous faire rire n'importe quand. Sa musique était toujours parfois excellente pas trop agressante. Nous avons perdu un talent comme il s'en fait peu dans une génération (on parle bien de Dagnir là?). Bien sûr, il avait la fâcheuse et stupide tendance de nous voler (Je n'ai pas remarqué), mais nous étions tous un peu kleptomanes dans l'académie alors nous le comprenions (Ceci explique cela). À la fin de la journée, nous nous réunissions autour d'une bière et nous buvions à tout. Nous avons goûté à tout ce que ce beau continent nous offrait, et semblerait-il que les bières de Leiross étaient de la merde. Dommage.

De ce que j'ai entendu, Dagnir nous a quittés en hzéros. Il s'est interposé dans une bataille entre le bien et le mal *XD*. Pas pour faire le bien, pas pour faire le mal, mais pour arrêter la bataille, pour arrêter la guerre (ou parce qu'il évaluait mal la quantité de HP qu'il lui restait. À quoi bon boire si on boit seul? Dagnir s'est interposé non seulement pour arrêter la bataille, mais aussi pour sauver un ami. Il m'avait souvent sorti du pétrin quand nous étions en voyage ensemble, et pour cela je lui dois la vie. Notre bon vieux demi-elfe est non seulement un héros, il est aussi le courage (Nooope).

[...]

Jimbo O'Sertoven
~Revu et amélioré par Kaleth


Dernière édition par Ardox le Sam 29 Nov - 16:33, édité 1 fois
avatar
Ardox

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum