Vingt troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt troisième

Message par Jayson le Lun 17 Nov - 0:47

Kin:
Le groupe décide de vendre le coffre que Byard a trouvé, mais sans son contenu. Xathrid, en femme fatale zombie, réussit à l'avoir pour 700 po et un "service". Après avoir perdu plusieurs parties de corps, le groupe est ravi et quitte la ville d'Erkass.
Le voyage en bateau allait continuer quand soudainement, un rayon de lumière tombe sur le continent. Le capitaine Feindred et le groupe devinent que le traité sur les guerres sans magie est trahi. Feindred semble très heureux de rester en mer.
Byard absorbe une pierre correctement et c'est el seul évènement notaire de 10 jours de voyage. Le groupe descend donc en mer dans une barrière de corail en recherche d'un trou vers Iltar, le monde des elfes aquatiques.
Ils croisent un golem de Fer que Milo leur dit d'éviter et trouvent l'entrée de Iltar. Il demande une audience avec le roi Havoren et il auront dès le lendemain selon un garde. Le groupe part manger à l'auberge du Sommeil globuleux. Ils apprennent que la monnaie sont des coraux, mais qu'ils peuvent payer le double en pièce d'or. Ils vont donc acheter aussi des armes et plusieurs qui leur seront plus intéressante dans l'eau.
Ils vont voir le roi, apprennent le chemin de la route perdue, avec plusieurs mises en garde et un doute sur l'intelligence générale du groupe. Après un bluff raté, le groupe apprend aussi que trois des Sept protègent le chemin.
Le roi veut tout de même les aider et ils décident de leur donner des hippocampes géants. Le groupe part avec l'indication de suivre les poissons phosphorescents.
Ils arrivent au point de descente, à une journée à dos d'hippocampe. Ils descendent dès qu'ils trouvent des poissons lumineux. Le groupe échappe à un kraken, massacre des requins tenaces et évite un autre requin géant.
Ils arrivent à une arche et voient une statue d'ange. Le groupe se fait une tactique et y va avec une approche non violente (ET oui, c'est possible). Ils deviennent "bien", juste en apparence.
Ils s'en sortent en parlant avec Athénion, le plus faible des Sept. Ils excitent Conion qui semble très content d'enfoncer la tête de Kaleth dans la porte. Firmion se montre prudent, mais ils laissent le groupe faire les imbéciles devant cette porte. Kaleth se mange une porte, qui est un socle avec une fente. Kaleth sort subtilement l'épée et en un éclair l'insère dans le socle, il brise. Tout le monde tombe inconscient à cause d'une tornade noire, sauf Narra.
Elle seule, voit les anges se faire oblitérer, les ombres entrée dans le monde matériel et que le groupe est propulser à la berge. Elle se retrouve avec son groupe d'inconscient et 6 chevaux morts-vivants en ombres.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum