Vingt et unième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingt et unième

Message par Jayson le Mer 29 Oct - 8:39

Voilà:
Le groupe se rend en bas de la montagne et Milo se réveille avec une joue rougie par la douleur. Les hybrides décident cependant de ne pas traîner proche des anges et demandent à Milo une téléportation à Leiross. Puisque Milo ne connaît pas Leiross, le groupe pense à Asmo ou Phalesse à Trinevar. Bleu veut consommer et propose de les aider à se téléporter. Byard refuse, mais il est soudainement enclin ;a faire des tests de pierre précieuse sur Milo. Ce dernier essaye d'absorber un grenat (lv 5) pour lui donner une plus grande puissance de téléportation, parce que ce dernier peut amener uniquement 3 personnes avec lui. Il réussi de justesse et possède maintenant le pouvoir de téléporter le groupe à Leiross avec une petite change d'erreur, à Phalesse parfaitement, à Mystiri(le trou d'eau) sans erreur ou à Asmo sans erreur. Le gorupe optent pour Leiross et il atterisse devant la ville.
La ville possède une densité de garde énorme qui garde plusieurs paires d’yeux sur eux. Les hybrides sont donc limités, mais en profitent pour savoir quelques infos sur les elfes aquatiques et pour faire du shopping. Une fois que le groupe de rerencontre, Byard tombe sur le sol en criant. Les gardes s'affolent proche de lui, mais ce dernier se relève avec une vision terrifiante, 500 mutants fonce sur eux, c'est la guerre. Le capitaine Richard prend l'équipe des hybrides et vont discuter pour savoir pourquoi Byard est la cible. Il a l'air de la victime et il termine en train d'élaborer une stratégie de guerre.

Les mutants se retrouvent 500 contre 2500, mais il prend de dessus. Le groupe décide de se rendre après de lourde perte. Byard arrive devant le seigneur de l'autre armée, Alpha, mais avec l'équipe derrière lui dans les ombres. Alpha lui donne l'option facile, prendre les menottes par lui même ou se confronté à lui. Il enlève sa longue cape et le groupe voit des cheveux hérissés, un oeil vitreux et 6 bras.

Byard essaye de faire son show off en absorbant 2 diamants niveau 7 (vraiment). Il passe proche de s'évanouir, mais Alpha essaye d'absorber l'énergie, il rate et sa colonne vertébrale explose. Fini avec les pourparlers, le combat commence. Le groupe se fait changer de plan par Alpha. Un monde rempli de pierre précieuse. Un combat épique s'engage et le groupe en sort victorieux. Le résultat: tous les symbiotes meurent, sauf Bleu.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum