Vingtième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vingtième séance

Message par Jayson le Mar 21 Oct - 8:33

!!!
Voilà:
Le groupe commence le combat quand les renforts sont appelés. Milo, le nouveau du groupe, en profite pour mettre sa main dans le sac à Byard et rien des dernières minutes ne s'est passé. Milo évite que Vashti déclenche la guerre et les Hybrides continuent leur chemin. Ils atteignent une caverne qui se referme derrière eux. C'est le sanctuaire de Osiris et se dernière semble en pierre sur son trône. Le groupe le combat en golem, en ours, en barbare, en héros et en Dieu.
Raven et Osiris le finissent et Raven explique le service qu'elle doit rendre à Kaleth. Elle peut leur montrer le chemin du feu dans les ombres, mais ils seraient mieux que le groupe n'aille pas à se tenir la main en tout temps. Voronoye propose donc de prendre le portail des ombres. Pour ce faire, il devront trouver un moyen de respirer sous l'eau et rencontrer des elfes aquatiques qui connaissent la route perdue.
Raven propose d'amener le groupe où ils veulent et le choix se tourne vers Vasti qui veut voir des Anges. Le groupe affronte une des montagnes de la Destinée et arrive au sommet.  Vashti et Byard s'en vont discuter avec l'ange qui est Arathénion, le chef des sept. Vashti leur dit qu'il est là pour la vengeance, il finit emprisonner. Personne n’arrive à l'aider, sauf Dagnir Stevenson qui meurt dans le procédé. Vashti meurt.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum