Première séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première séance

Message par Jayson le Jeu 17 Avr - 9:03

Le groupe se réveille dans une prison dans le village d'Atarok. Les gardes de l'établissement ÉTAIT armé de pique non empoisonné et avec des tabards de Leiross. Après une série d'insultes à tout le monde. Le groupe prend connaissance d'un autre groupe de prisonnier, Ariel et son père. Le groupe demande où sont les clés et entame leur plan d'évacuation des lieux. Byard demande à tous de faire le mort et accentue l'effet avec de la magie. Seul Vashti reste caché dans son coin et essaye de se cacher.
Un garde passe leur apporter de la bouffe et reste bouche bée devant les six cadavres de la prison. Il part en courant avertir un autre garde et celui-ci amène la clé 7 en ne croyant pas un mot de l'autre. Après tout, le groupe faisait chier en criant depuis leur réveil...
Le garde avec la clé voit aussi que tout le monde semble mort et ne voit pas Vashti, il ouvre la porte et avant de tâter un cadavre, il fini inconscient sur le sol. La sang coule et rapidement, les 5 gardes de cette endroit tombe sous la violence incontestée de leur prisonnier.
La petit fille est secouru, son père de même. Le groupe vide la salle d'équipements, ouvre toutes les cellules, mange un coin de poing et massacre deux prisonniers demi-orcs. L'autre demi-orc restant reprend sa masse d'arme et laisse sa cotte de maille. Il suit le groupe, mais semble vous simplement foutre son camp. Le groupe arrive à une porte en bois et Narra écoute la conversation de deux gardes derrière la porte. Ces derniers discutent de tout et de rien, mais le groupe note qu'ils ne sont pas de Leiross, mais bien de Trinevar. Cette éléments met la puce à l'oreille au groupe qui comprend pourquoi les lances n'était pas empoisonné.

...
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première séance

Message par Vashti Ceyah le Ven 18 Avr - 17:05

Est-ce que des armes empoisonnés c'est une particularité commune des armes de Leiross?
avatar
Vashti Ceyah

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première séance

Message par Jayson le Ven 18 Avr - 18:20

Voici ce qui est écrit dans l'introduction de la game:

...
Le mode de vie de ce pays est assez particulier, il utilise des chameaux pour voyager plutôt que des chevaux. Les gardes sont en tenu de cuir et évite le métal pour ne pas cuire dans leur armure. Ils utilisent des lances pour ce défendre et il est connu que la pointe est empoisonné.

avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première séance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum