Dix-neuvième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dix-neuvième séance

Message par Jayson le Sam 4 Oct - 0:05

Voilà:
Le groupe retrouve la berge sain et sauf, mais Loic semble se brûler la main dans cette eau très bénéfique. Soudainement, une fissure blanche se dessine plus loin et un magicien en sort. Son nom est Milo et il semble perdu. Le groupe lui pose plusieurs questions, jusqu'à ce que ce dernier s'écroule sur le sol en douleur. Un filament de magie sort de lui et dessine une autre fissure plus loin. Un scorpion géant en sort et le groupe demande au nouveau venu de s'occuper de ce nouveau problème. Le monstre saute sur le magicien et le groupe est ravi, il détruise la créature.
Quelques minutes après, le groupe se fait appel dans les ombres par Voronoye et Raven. Narra reste avec le nouveau qui voit les Hybrides changer de plan devant ses yeux. La nécromancienne à trouvé l'emplacement d'Osiris, dans les montagnes... de Navresse en Éctave. Le groupe discute encore longuement et Milo, le nouveau, en profite pour demander à Byard ce qu'il a dans son sac de magique. Byard sort tout le stock qui semble magique, sauf l'Étoile Polaire, Milo ne trouve pas l'objet qu'il pensait.
Finalement, le groupe décide d'aller en Éctave, mais il enlève les ombres des nouveaux pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Les ombres meurent, mais l'ombre de Milo laisse tomber une épée. Une fois les meurtres accomplis, le groupe se fait téléporter par Raven qui offre une possibilité de retour.
Les hybrides arrivent à Ferior et quelque 300 flèches sont pointées sur eux. Ils ne sont clairement pas les bienvenues, ils passent le comité de non-accueil, achète, dominer(Dagnir) et décrisse de là.
Il pénètre dans les montagnes de Navresse et leur exploration commence. Il traverse un regroupement de worgs avec une lenteur et une discrétion admirable. La prochaine étape est remplie de Formien, des hommes-fourmis, qui se montre plus gentil que les elfes envers eux. Le groupe ne dérange pas les homme fourmis et passe dans un chemin étroit. Il évite une fleur mauve sur une roche et rentre dans un lieu rempli de montagnes, de ravageurs, de gnolls et de hurleurs.
Les hybrides se montrent discrets et explore les 5 montagnes plausibles selon les Formiens et Raven. La première renferme une hydre que le bras de Dagnir réveille. L'autre, une famille de troll, l'autre une famille de wyvernes. L'avant-dernière est l'emplacement d'une licorne, finalement, la dernière est remplie, à la base, de minotaures qui cherchent le combat. Vashti le démarre.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum