Quinzième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quinzième séance

Message par Jayson le Lun 1 Sep - 15:40

Voilà:
Le groupe sort de la salle du combat avec Algoleth et Bleu voudrait bien partir. Les hybrides veulent cependant faire un peu de problèmes chez leur hôte. Bleu montre en bas des escaliers (Voir les ennemis en bas des escaliers...) et Byard change rapidement d'idée. Le groupe décide donc d'ouvrir une porte que Bleu n'arrive pas à bien reconnaître. Il s'agit d'une femme s'appelant Luc qui cri après Kaleth: "Le feu dans l'ombre!". Elle demande cependant d'être tuée et le groupe s'empresse d'exaucer son souhait. Le groupe ouvre une porte des enfers avec un livre retrouvé il y a très longtemps et pars dans le portail que Bleu a recréé.
Le groupe apparaît donc à l'orée de la forêt et continue leur chemin vers Mystiri. Ils croisent un certain Harold que Narra reconnaît vite comme Tom le noir. En un tour de main, il est enfermé dans une pierre précieuse.
Après cette interruption, le groupe arrive, après un total de 5 jours, à la ville de Mystiri. Dagnir veut aller déposer d'autre argent à la banque avant de voir le maître des Flèche Hazardeuses. À leur grande surprise, l'emplacement de la banque des nains est rendu un vendeur de saucisses. Byard se montre très violent, mais beaucoup moins que bleu. Ce dernier semble être prêt à faire exploser cette ville uniquement par une énorme rage. Il prend donc 5 pierres précieuses qu'ils tentent d'absorber en même temps. Le groupe se cache ou change de plan, sauf Dagnir qui est sauvé par Xathrid. La ville explose et la tour des mages ressemble à une tour ondulée. Bleu tombe dans un sommeil très profond. Le groupe profite de la cohue locale pour demander l'hébergement à la tour de mage. Byard réussi à avoir un rendez-vous avec un alchimiste qui pourra peut-être retrouver le gros diamant. Puisque le rendez-vous est le lendemain, le groupe va voir les Flèches Hazardeuses. Nizam leur donne un nouveau rang et les payes avec un gros diamant (niveau 7). Le groupe lui explique ensuite qu'un certain Voronoye voudrait les voir. Nizam accepte cette proposition et se fait traiter comme une marionnette par Voronoye. Le groupe tente de calmer l'ombre et réussit un peu. Cependant, l'ombre souhaite un bon retour à Nizam. Il meurt en revenant dans le plan matériel. Nizam devient l'avatar de Voronoye et s'amuse un peu avec son corps et son katana noir. Le groupe laisse l'avatar à lui même et va s'amuser à la tour. Ils essayent de voler quelques articles, mais se font rappeler par les Flèches.
Les hybrides retournent voir Nizam-Voronoye et ce dernier leur rappelle leur récompense. Ils passent dans le monde des ombres. Bleu à maintenant une gemme d'ombre, Xathrid obtient un vocalisateur d'énergie. Narra n'obtient rien, car elle s'est déjà vengée. Byard obtient un détecteur de noble. Loic se fait enlever sa MMTS.
Le lendemain matin, le groupe va voir l'Achimiste Apalisse que tout le monde trouve très spécial. Il déteste les humains et s'empresse de tester ses potions sur n'importe quoi. Le groupe apprend quelques fait divers sur le monde d'avant, mais surtout sur l'étoile Polaire, leur gros diamant. Il accepte de la retrouvé, mais voudrais des yeux de ravageurs, il fournit des parchemins et explique leur fonctionnement. Après cela, il les colisse dehors après avoir transformé temporairement Dagnir en elfe pour son odeur corporelle.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum