Quatorzième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quatorzième séance

Message par Jayson le Dim 24 Aoû - 17:57

Voilà:
Le monde de la musique dessine une autre pièce devant les voyageurs. Dagnir en avant, toujours en chantant, le groupe arrive à un monticule de pierres couvert par un Hurleur. Ce dernier hurle et les Hybrides sentent tout de suite les effets néfastes de cette indésirable, ils dégainent. Le hurleur se fait vite massacrer et Dagnir lui hurle après. Après la mort du petit Hurleur, un géant vient prendre ça place et continu son chant destructeur. C'est Dagnir qui l'arrête avec un cri digne d'un Hurleur. La créature se soumet et la porte de devant s'ouvre avec les inscriptions: Le duel.
Le groupe avance maintenant dans un long tunnel qui semble continuer à l'infini. Vashti et Dagnir continu seul. L'autre parti du groupe essaye de contrôler les gemmes.
Dagnir et Vashti reviennent très tard le soir et comprennent que le voyage est une étape importante dans le monde de la musique.
Le groupe se fait ensuite contacter par Nizam, ils pourront recevoir leur récompense rendue à Mystiri de sa main, le groupe pense aussi au plan de l'Ombre.
C'est arrivé à l'orée de la forêt que les Hybrides se font interpeller par un homme très malade avec plusieurs veines noires. Le groupe lance Dagnir dans le piège, mais quand l'homme trouve cela trop facile, il sort un objet et reçoit une dague. Le combat commence et Byard fini étouffé dans l'intrus, ils disparaissent.
Byard se réveille dans un bocal, mais se trouve paralyser. Le groupe se fait contacter par Bleu, par l'entremise d'un pierre, Kaleth l'absorbe. Bleu montre à Kaleth comment créer un portail magique jusqu'à eux. Byard guide le groupe par la parole dans le monde magique et tous arrivent vivants dans un couloir rempli de portes. Les hybrides se trompent une fois et réveillent Byard dans son bocal. Le voisin de cellule de Byard, dans un bocal, est Algoleth, ancien maître de Vashti. C'est en libérant Byard que le groupe se retrouve devant un Algoleth très en colère, Vashti ne peut plus se faire contrôler par lui et un combat s'en suit. Algoleth perd ses membres et ses symbiotes un à un et Vashti le tue. Le groupe traîne Algoleth et Byard prend les cinq cadavres de symbiotes pour Bleu.
À suivre...
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum