Treizième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Treizième séance

Message par Jayson le Mer 13 Aoû - 23:50

Voilà:
Le groupe se lève et part immédiatement au point 7 sur la carte des premiers hommes chats. Ils attendent à minuit et une lumière apparaît sur la roche, Vashti fait une cage d'ombre autour, mais la lumière fuit à travers sans problème. Narra ne sent plus la présence de la lumière et le groupe décident de ce rendre au point 8 dès le lendemain. Cette fois, le groupe se cache, sauf Narra. La même lumière apparaît, mais s'envole en direction opposer et disparaît dans la nuit.
Les hybrides partent au point 1, mais se cachent. La lumière se transforme en chat et Loic approche, invisible. Il essaye de l'attraper et se retrouve face à un chien géant. Le groupe massacre le molosse et décide d'aller au point 3, parce que le point 2 semble trop loin. Cette fois, Narra parle des fêtes qui représentent le Demiurge, il s'agit d'une grande fête ayant plusieurs offrandes. Dagnir fait un chat en bois et l'honneur du Dieu, les autres aident Narra à capturer cette chose.
La fête bat son plein, avec plein d'illusions, et c'est à minuit que la même lumière tombe sur le sol explose dans un jet de lumière, tous sauf Kaleth et Dagnir virevoltent dans les bois. Le chat de lumière doré commence donc à s'intéresser à Dagnir et veut le convertir à sa religion, car il s'agit en fait du Dieu Demiurge. Le barde s'en tire bien, mais il dit qu'il connaissait aussi les hommes chats. La colère prend ce chat et il demande au groupe, qu'il vient de détecter, d'approcher. Dagnir se fait un peu manipuler par le Demiurge et un combat sanglant commence.

Le chat tombe et meurt. Dagnir sort son papier de musique et commence à le lire, le monde autour des aventuriers se transforme en région blanche. Le sol est devenu un tambour et un chemin de tambours se dessine devant eux. Dagnir marche sur ceux-ci et se retrouve devant un trou béant, il saute dedans. Le monde revaille et Dagnir à arrêter de chanter.

Les poils du Demiurge commencent à se lever dans les airs et forment un tourbillon. Bleu apparaît avec fascination, il décrit le tourbillon devant eux, il s'agit d'un portail temporel. Le groupe apparaît sur un ancien champ de bataille. Un dôme d'énergie blanche se lève et un vieil homme apparaît. Il se décrit comme étant le Juge, il explique que les Dieux ont une seconde chance, ils ont trouvé la Tourizam.

Les hybrides font donc le trial du Demiurge à sa création. Il est un Elfe sur la terre d'Éctave en 2450 (Pas 2650, désolé). Il hurle qu'il a trouvé la Tourizam et se fait assassiner par Byard. Il se relève cependant rapidement, avec le torse craquelé, et devient un géant. Le groupe le massacre et affronte ensuite sa forme finale, un monstre félin. Il meurt dans une explosion d'énergie et une pierre lumineuse se trouve devant eux, flottant dans les airs. Xathrid l'attrape pendant quelque seconde avant que celle-ci se volatile. Le monde autour d'eux redevient la forêt.

Le Juge apparaît et explique que le Demiurge n'aura jamais existé et que les hommes chats se sont plus. Il s'agit d'un groupe de plusieurs races qui s'appelle les Autres. Narra a cependant le choix de rester une femme chat ou de devenir ce qu'elle devrait être. Elle reste en chat et le Juge disparaît.

Dagnir commence à chanter et le monde change autour d'eux, il se retrouve face à une porte, il l'ouvre. Devant eux se trouvent des socles avec des pierres de couleur. Après plusieurs minutes, Narra comprend qu'il s'agit d'une portée et Dagnir la chante. La porte s'ouvre avec les mots: La Portée, sur la porte.

Un ensemble de chimère et d'hydre se trouve alors devant eux. Dagnir fait quelques prestations et amadouent les créatures, elles disparaissent. Une nouvelle porte s'ouvre avec les mots: La prestation.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum