Douzième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douzième séance

Message par Jayson le Jeu 7 Aoû - 21:18

kin:
C'est en sortant de la bibliothèque d'arcanium que Xathrid demande au groupe de visiter l'ombre. Le groupe hésite énormément, mais il envoit une partie, Byard, Xathrid qui est le porteur et Vashti. Vashti se rappelle son enfance en souffrant et l'ombre observe les deux amenés par Xathrid. Il s'amuse à tater partout et en vient au fait, il voudrait qu'on lui rendre un service, mais il propose de rendre l'appareil à chaque membre des Hybrides. Chacun stipule leur demande, mais l'ombre est très intéresser par Kaleth et Narra, chose très spéciale à ces yeux. Vashti reçoit aussi l'instruction de dompter son ombre pour éviter de perdre ses pouvoirs. Ils reviennent dans le plan Matériel et un concours de massacre de petites filles est organisé par Byard. Vashti et son ombre démontre leur imagination et c'est après une petite fillette manger de l'intérieur par des rats que l'ombre fusionne avec Vashti, en lançant une couronne d'ombre sur le sol, premier service rendu par l'ombre.

Le groupe aura comme mandat d'amener le maître des Flèches hazardeuses en Asmo, Nizam. Cependant, avant de retourner vers la civilisation, le groupe se dirige vers le nord pour un compte à rendre à Narra. Après 1 journée et demi de marche, le groupe trouve un caverne comme le prédisait les indications d'un livre à l'Arcanium.

Les hybrides s'assure qu'il n'y a aucun piège, massacre des lianes vivantes et rentre dans la cave troué par la lumière. Il se retrouve devant d'une chat-furet géant, des gravorgs. Ces derniers jouent ensemble et ne porte pas attention au groupe. Le groupe en fait de même et étudie les mur de la caverne rempli de gravure. Xathrid passe dans le monde des ombres et sautera sur les gravorgs au moindre signe hostile. Cela n'arrivera pas, mais 1 des animaux saute surnaturellement par dessus le groupe. Le dernier s'approche de Narra pour la sentir. Cette dernière le flatte et le début d'une amitié e forme.

Narra lit les inscriptions: Le Demiurge, à Minuit à côté de cette carte.
" />

Il s se disent qu'ils vont partir pour le point 1, mais qu'il vont attendre jusqu'à minuit cette journée. L'animal géant amène donc Narra faire un tour d'inversion de la gravité et le groupe cogite sur le problème.

Le groupe attend à minuit et rien n'arrive. Narra et Kaleth dorme sur l'animal géant. Le lendemain, le groupe décide de partir vers le point 1 et Tom le noir tombe sur eux. Il paralyse Kaleth et engage le combat. Il disparait cependant très faible avant de laisser au groupe le temps de s'occuper de son cadavre. Dagnir remarque que son sac vibre quand il chante.

Xathrid amène Kaleth voir l'ombre et après s'avoir un peu moquer de lui, il propose de l'aider comme service pour son service. Kaleth est déparalisé et revient avec Xathrid.

Le groupe attend à minuit au point 1 et rien ne se produit, il décide de demander l'aider à l'ombre. Se dernier veut bien les aider, mais pour un autre service, il cherche une arme en particulier, il leur ferait part de sa dernière localisation plus tard, après l'accomplissement de la première tâche. L'ombre se divise en 7 et leur fait remarquer la présence d'une lumière au point 6, le groupe par donc pour le point 7 dès le lendemain.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum