Onzième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onzième séance

Message par Jayson le Mar 29 Juil - 21:32

Kin:
Le groupe décide d'attaquer le neutre en premier. Un combat en aveugle deux basilics et personne ne meurt pétrifier. Il fonce ensuite vers la porte en plume angélique. Un lion de mer se trouve devant eux et mange quelques Mantes d'argent. Byard ramasse des cadavres et le groupe repart a l'entrée les ressusciter.
La porte de gargouille se fait le lendemain et une chimère se présente à eux. Le groupe prend les trois saphirs et les place vers la seule porte pour avancer. Une énergie intense sort de la porte et ceux qui tenait les saphirs accroit leur magie.
Il se trouve finalement dans un très long hall qui semble mené vers la bibliothèque. Kaleth remarque cependant un mécanisme de sécurité. Il pense alors à éliminer le groupe comme le veulent les Flèches. Malgré une forte volonté, Kaleth n'est pas capable d'actionner le levier. Ils laissent tombé.
La bibliothèque est énorme et rempli de livre. En son centre, il y a un homme de pierre, une ange de pierre et un démon du même matériel. Loic court prendre un livre et tombe sur: "Les meilleures bières du Bravion". C'est alors que les monstres de pierre se réveille. L'ange et le démon perdent leur ailes et marche vers Loic. Ce dernier se fait frapper et lâche son livre, qui vole pour aller se replacer. Le groupe comprend que les livres sembles gardé. Les Mantes et les aidants ne touchent pas à des livres et laisse les Hybrides penser à cette impasse.
C'est Vashti, dans le fond de la bibliothèque, qui prend un livre en pensant à la construction de la bibliothèque. Les géants de pierre, les titans, ne peuvent être touche que dans les yeux. Vashti lâche son livre rapidement, car les titans couraient maintenant vers elle.
Les hybrides essayent de tirer dans les yeux des titans, mais rien ne se passe. Le groupe comprend alors que les titans doivent être en mouvement. Un plan se fait, Kaleth lance des projectile sur un et Narra monte sur un pour le poignarder.
Deux titans y passe et le troisième sauta cette fois vers la personne aux livres, une Mante. Vashti essaye le troisième, s'envole et s'écrase avec un tas de pierre inerte. Le groupe se promène dans la bibliothèque et Byard s'entretien avec le chef des Mantes. Après sa mort, quinze flèches noir s'occupe du reste de leur compagnie. Un assassin rentre, le maître Nizam n'est pas là, et il dit qu'ils ont 2 minutes, ordre du maître.
Byard apprend des méthodes d'assassinat diverses.
Bleu apprend sur la création des symbiotes, ainsi que les ingrédients de cette création.
Narra option la localisation de la grotte des premier homme chat.
Vashti apprend que c'est au plus haut du monde et au plus profond des Abysses que se trouve les Sept.
Kaleth apprend que c'est dans l'ombre que grandi le feu des Dracosires.
Xathrid se fait enlever dans le monde des ombres. (Il a une discussion avec l'ombre )
Loic apprend l'existence du temple des musiciens, il trouve un papier avec un symbole de l'ordre.

Le groupe sort de la bibliothèque, le labyrinthe n'est plus. La prochaine destination? 1 journée et demi au nord vers la caverne des premiers hommes chats.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum