Neuvième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuvième séance

Message par Jayson le Jeu 10 Juil - 23:02

Ta TA TAAAAA

Le groupe se dirige jusqu'à la forêt de la destinée avec un Dagnir dans le coma. Ce dernier se réveille en vomissant sur sa monture et tous entrent dans la forêt en suivant le plan du chef de l'expédition.
Après 2 jours de marche, le sac à Dagnir se met à couler d'un liquide verdâtre. Sa MMTS en flacon est rendu vivant et le groupe brûle l'aberration, le sac et le la bouffe à Dagnir. Le barde remarque qu'il a des veines verdâtres sur son bras et qu'il semble pas toujours le contrôler.
Le soir, Byard essaye de consommer une Byard et réussit. Il rejoint le groupe et dort dans le feu confortablement.
Le lendemain, à l'arrêt du groupe, les Hybrides, les cogneurs, les Mantes et les aidants partent dans différentes sections pour trouver la Bibliothèque d'Arcanium. Le groupe se fait achaler par Bleu. Ils tombent sur un lieu qui émane le bien et la nature. Kaleth se sent mal, mais exécute son plan de !"/$%. Il essaye de consommé une pierre et fait tomber les sacs et les bourse du groupe.
Les aidants, ayant trouvé une zone magique, se font rejoindre par tout le monde. Les hybrides arrivent en premier et Byard (Bleu) fait un spectacle pour détecter la magie. La porte de l'Arcanium s'ouvre néanmoins pour de vrai. On peut lire sur la porte:
"Le mal et le bien font partie de la magie. Celui qui veut obtenir le savoir doit connaître les deux."
Byard détecte les pièges en bas des escaliers. Il revient en sang illusionné en disant qu'il n'y a plus de problème.
Le groupe rentre par la porte en métal en bas, comportant des écritures d'or.
Un des cogneurs évite heureusement des piquants de Manticore. Le groupe lui fait la peau. Ils avancent, les prêtres doivent laissé leur symbole de dieu dans un couloir, ils le font et suive le groupe.
Une grande salle avec 3 portes se présente à eux. Du côté gauche, les portes sont faites en plume d'ange. À droite, une gargouille déformée, au centre, un homme avec des trous pour les yeux.
Le groupe en déduit qu'il faut passer par la porte du bien et du mal. Ils choisissent le mal. Xathrid sort ses mauvaises lames pour l'occasion. L'atmosphère est très noire, Kaleth allume la queue de Narra et Byard sort sa torche éternelle. Une salle remplie de Gobelours se présente à eux. Un des cogneurs est mal en point et se fait donner une potion.
Le groupe continue et une méduse pétrifie un cogneur en moins de deux. Un combat à l'aveugle commence et tous les cogneurs sont pétrifiés. Un rubis énorme tombe sur le sol et le chef de l'expédition le ramasse.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum