Cinquième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cinquième séance

Message par Jayson le Jeu 29 Mai - 22:08

Qu'in un résumé:

Il est 5h du matin. Vashti est déjà parti du château, mais Byard reste là-bas. Les travailleurs de jour et plusieurs gardes arrivent. Dave, l'accusé évident des meurtres de 2 nobles, se fait traîné et crie en pleurant devant tout le monde. Byard est sommé de rentrer dans ces appartements et, après quelques trentaines de minutes il sent le besoin de sortir et d'aller dans une salle du quartier des gardes. Victor, le chef des gardes, active un sort de vérité et interroge tout le monde. Byard est trié avec les personne connaissant Dave. Il s'en tire bien avec le filtre de vérité et Victor lui annonce qu'il va perdre son emploi.
Il retourne dans ces quartiers et voit une petite fille se faire dévoré par des vermines. Les servants crient, cours et même les gardes semble chancelant devant le spectacle. Byard profite de la cohue et part du château. C'est en sortant du château que le poignet lui fait excessivement mal. Bleu lui annonce que la patch est lié aussi avec lui. Il l'enlève et pars se faire guérir par un prêtre.
Pendant ce temps, le groupe se réveille à l'arrivée de Vashti. Cette dernière parle du succès de l'assassinat et que Bleu a modifier les plans. Le groupe comprend que le loot contient certainement un diamant que Vashti évite de parler.
Byard arrive et il prend son diamant et ses gemmes. Vashti propose un contrat pour la division d'argent. Tout le monde décide, sans contrat, de bien partager les richesses.
Byard essaye alors les rubis, les gemmes les plus petites qu'il a voler. Kaleth démontre son envie d'aller ouvrir la porte des Flèches Hazardeuses. Byard échoue deux fois, il devient invisible et tout le monde est plaqué contre le mur.
Arrivée proche de l'église, Blastum part se recueillir et les autres vont derrière l'église. Byard montre Charlotte devant la porte et cette dernière s'ouvre.
Le groupe descends d'environ 2 étages sous le sol et arrive à une porte en bois. Il l'ouvre sous un petit son. Un homme habillé en noir arrive et les accueil dans la guilde des Flèches Hazardeuses. Après une analyse de la dague, Péri, le guide des nouveaux, approuve l'acte et les amène vers le maitre. Le groupe pose des questions divers sur les sous-sols et il arrive devant la porte du maître des lieux, Nizam. Avant de rentrer, le groupe connait la vérité sur Wulfric, il s'agit du futur assassin du Duc. Il porte une gemme, et avec un procédé magique, il traite son sang comme du sang de noble pour passer outre la détection du château. En rentrant, le groupe aperçoit le maître dans sa salle décoré en dojo. Le maître fait une preuve de ses yeux à travers la ville et les accueille dans les Flèches. Il leur fait part des activités des Flèches et donne déjà une mission au groupe, tuer les survivants de l'Arcanium, s'elle existe vraiment. Le maître explique aussi qu'ils auront des messages en temps et lieux pour tuer des cibles contre les Flèches. Kaleth demande des infos sur Tom le noir et le maître promet de le tenir au courant sur sa localisation.
Le groupe part et Péri les amène vers le tatoueur magique. Chacun à sa flèche sur un avant bras (De votre choix). Le tatoo permet d'améliorer des habilités, mais aussi de savoir, de façon instinctive, ou se trouve les entrées vers la bibliothèque de l'arcanium.
Le groupe sort de l'endroit et le groupe, avec Blastum qui les rejoint, part réessayer l'expérience étrange chez Porfinius.
Le groupe revoit donc leur vieil ami Porfinius et, pour une somme de 400 pièces d'or, donne sa dernière potion de mémoire. Le groupe revient dans la même salle et tout ce passe comme la dernière fois, un combat éclate contre une quêpe géante. Narra tombe au combat et survit.
Kaleth, de son côté, apprend qu'il ne pouvait pas suivre ses parents, qu'il ne pouvait pas savoir que ces ancêtres était de puissants dragons. Sa mère aux cheveux rouge chiale qu'il n'est pas prêt et une guêpe géante lui saute au visage, il se réveille de son expérience.
Le groupe recueille le poison de la bestiole et l'amène dans les faubourgs pour la brûler.
Après cette aventure, ils vont se soigner à l'église et partent manger à la saucisse fumante. Tout le monde mange très bien, mais Vashti et Xathrid parte pour la nuit, Blastum dort là-bas et Dagnir goûte au 10 bières de l'endroit. De plus, Byard revoit celui qui lui a parlé des Flèches et ce dernier lui propose son aide s'il a des problèmes. Byard lui rend la pareil et le groupe part se coucher.
Xathrid et Vashti s'amusent en massacrant un ivrogne, un garde qui a traité de pute Xathrid et la femme d'un ivrogne. Les deux trouvent le serveur amoureux de Byard et ce dernier semble sous le choc. Après une maison en feu qui blessa Vashti, ils retournent se coucher.
C'est dans la prochaine journée, pendant que le groupe se promena dans l'allée des marchants, qu'un faucheur apparu en tuant un voyageur. La foule s'éloigne et le groupe le massacre. Une archère s'en mèle et quatre autres faucheurs apparaissent. Narra tombe encore au combat et frôle la mort. Le quatrième explose en fumée et ...
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum