Troisième séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Troisième séance

Message par Jayson le Jeu 8 Mai - 20:44

Voici le résumé:

Le groupe arriva à l'auberge du tonneau doré et passa en revue le tableau d'affichage de l'établissement. Les Blazons Dorés cherchent des combattants pour un problème de monstre dans la forêt au Sud, Les Flamboyants recherchent un cobaye pour une expérience sans danger et les Mantes d'Argent partent à la recherche de la grande bibliothèque d'Arcanium. Le groupe décide donc de manger à l'auberge parce qu’y boire coûte trop cher. Après cela, le groupe se sépare. Byard disparaît pour la journée restante, Dagnir recherche une vraie taverne et les autres se renseigne sur l'affiche des Mantes d'Argent ou cherchent pour eux à la bibliothèque de la ville.

Byard va devant la maison d'un riche, un certain Gérald, pour du repérage. Il passe une grande partie de la journée restante pour se renseigner sur ce dernier à l'auberge en face. À la nuit tombé, il tente un assassinat sur le noble et sa famille. Après plusieurs épisodes d'alerte, d'illusions et de mensonges, il s'introduit chez lui et tue la famille. Il sort avec deux belles opales et un rubis d'une taille non négligeable. Il rentre le sort et, contre son gré, dit tous à ces compagnons avec une humeur joviale.

Dagnir traîne à l'auberge et, à cause d'un parie raté, gagne le surnom de P'tit Quéquette.

Ceux partis à la bibliothèque de la ville trouvent la lecture locale standard, mais sans plus.

Narra, la femme chat, est cependant partie chez un marchand d'objets magiques, le même TRÈS intéresser par Kaleth pour en savoir plus que dans des livres. Elle sort bredouille.

Kaleth arrive le premier aux Mantes D'Argent et se renseigne sur l'affiche. Il s'agit d'une mission d'excursion pour retrouver la bibliothèque perdue d'Arcanium. Le groupe des Mantes à Asmo à reçu, du quartier général de la capitale de Leiross, les soi-disant coordonnées de la bibliothèque perdue. D'autres membres du groupe arrivent et tous apprennent que le voyage s'effectue dans environ 1 semaine si tous les plans sont bien établis. Kaleth s'inquiète sur la durée du voyage et l'officier des Mantes présent avec lui le rassure en parlant de moyen de transport plus "rapide".

La conversation devenant ennuyeuse, Xathrid et Vashti vont rejoindre leur ami soûlon au Cul du Roi, la taverne la plus sale des environs. Le trio s'amuse un peu et Xathrid essaye de se faire oublier et disparaît littéralement, une fois rendu dans un petit boisé. Vashti voit alors l'homme réapparaît et partir à courir avec une expression de peur sur le visage. Xathrid semble se cacher obscessivement et le trio passe la nuit proche de cet endroit miteux.

Au matin, le groupe se recroise sur la place publique et Kaleth veut bien accepter la proposition du vendeur d'objets magiques. Xathrid se montre aucunement interesser et par pour une autre affiche sur le panneau du Cul du Roi, une histoire d'araignée à tuer.

Le groupe rentre dans le magasin et le propriétaire, Porfinius, semble excessivement content. Il ferme temporairement sa boutique et amène le groupe dans le sous-sol du magasin. Il barre la porte et conseille aux invités de ne rien toucher. Il installe Kaleth sur un siège au centre de la salle, placé cette nuit par Porfinuis. Le magicien prend une potion dans ses armoires et rebarre celle-ci. Il la fait boire à Kaleth et il prend la dernière goutte. Les deux tombent dans un sommeil.

Kaleth se trouve dans un milieu étrange où le magicien parle avec lui. Il apprend qu'il peut vivre, non pas 100 ans, mais bien environ 3000. Il apprend qu'il n'a certainement 17 ans, ce qu'il pensait, mais sûrement 300 ans voir plus. Le magicien voulait cependant savoir l'origine des écailles sur Kaleth, il invite donc à voir un souvenir voilé par le biais d'une porte. Il est donc tout jeune et voit que ses mains sont des griffes, que sont père lui lit une histoire de gentil dragon contre méchant chevalier et que sa mère, humaine, très mince et au cheveux rouge sang semble très méchante. Soudainement, une guêpe géante lui saute sur le visage et il se réveille.

Pendant ce temps, le groupe voit Kaleth partir en convulsion. Le groupe se demande si le mage n'est pas en train de le tuer, mais une chose fantomatique apparaît sur le crâne de Kaleth et finit leur discussion rapidement. Une quêpe avec des cros apparaît, se détache de Kaleth et devient aussi grosse qu'un humain. Après avoir vaincu le monstre, Kaleth et le magicien reviennent à eux.

Le magicien est déçu, car Kaleth ne voit pas vraiment l'origine de ces écailles. Un petit être bleu apparaît et cri à Byard: "C'est maintenant, et cette fois tu vas te concentrer". Byard se gratte donc le dos et hurle de douleur. Tout le monde voit Byard en douleur avec le petit Bleu qui lui hurle: "Concentre-toi!!".

Un flash de lumière aveuglant retentit et une forme noire monte vers le haut. Byard a fini de hurler et il tient un morceau de vitre dans sa main. Le personnage bleu disparaît en grognant. Le magicien ne comprend rien et est juste déçu de la réponse de Kaleth. La cloche de la ville se met donc à sonner et le marchand demande à tous de quitter son magasin pour savoir ce qui se passe.

Arrivés en haut, tous les citoyens courent partout en criant que des démons sont à leurs portes. C'est une panique générale et le groupe reste bien stoïque après que Byard annonça que c'était la raison de sa douleur. Cependant, dans la panique générale, il propose d'aller voler un bijoutier. Ils volent ce qui se trouve sans sécurité et 3 boîtes avec un cadenas. Vashti essaye le vandalisme sur les armoires en vitres remplies de bijoux et tombe inconscient.

Le groupe sort et, après le réveille de Vashti, parte à la recherche de Xathrid. Il le trouve à l'entrée de la ville. Ce dernier n'a pas trouvé la maison et le groupe part l'aider. La maison était bien cachée à côté de l'église. Xathrid cogne à la porte-annonce son intérêt à massacrer un monstre et les propriétaires quittent leur maison. Le sous-sol barricadé est ouvert et le groupe descend. Cependant, au lieu d'entendre des bruits de monstres, il tombe sur des pleurs de petite fille. Narra remarque que la petite fille dans le coin qui pleure à bien plus de deux yeux et le groupe l'attaque. La petite fille se transforme en araignée géante et cette dernière finit exploser sur le mur. Le groupe prend la récompense et part de l'endroit.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum