Quarante cinquième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quarante cinquième

Message par Jayson le Jeu 17 Sep - 21:43

Le groupe pense à un plein pour entrer dans le château. Le plan qui en ressort implique un désastre naturel causé par un trou vers un autre plan. Il faut d'abord faire de la reconnaissance. Byard s'en charge et voit que l'endroit est très bien garder. Il passe proche de se faire prendre par une gargouille, mais rentre dans la porte de l'animalerie. Il tombe devant un ventilateur qui ne peut pas passer, même avec sa vitesse extraordinaire. Il retour et explique qu'il faut passer se ventilateur et le groupe propose d'utiliser le maître du temps à leur disposition.
Le plan se met en branle, Byard ouvre le portail dans le quartier des nobles et le groupe fuse vers l'animalerie. Il passe et se retrouve dans un couloir qui sent le sang, les victimes du ventilateur. Un peu plus loin, il y a une porte bloquée écrite armurerie et un chemin. Byard analyse la porte et il s'avère qu'il y a 54 pièges. Kaleth souffle dessus. 54 damage plus tard, il reste 51 pièges et le groupe dit que Kaleth fait chier.

Au bout du chemin se trouve un trou. Byard y va en premier et tombe sur des humanoïdes dans une cage. Il se fait aider par un certain Slotak et se fait nuire par un certain Anton. Slotak explique un peu sont histoire et Byard aussi. Sauver le monde est une bonne chose, mais l'hybride à oublier de mentionner que c'était en partie de sa faute que la fin du monde était arrivée.

Byard revient et le groupe refait un plan. Ce dernier implique de tuer les deux gardes, assommer Anton et essayer de crocheter une serrure de fou. Tout marche sauf le dernier, le cadenas explose et alertent 30 gardes. Le groupe se cache et Milo revient d'une minute. Le maître du temps explique à Byard qu'il va échouer et qu'ils vont y passer. Slotak arrive à lui donner des outils manquants et la porte s'ouvre, sans explosion.

Le groupe sort tranquillement et arrive à une porte qui est magique, parce qu'elle est dans une zone de magie. La porte est dispel et il arrive dans la salle du trône.
avatar
Jayson

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum